Re : Une vraie rencontre fofo !!! -
26/08/2011, 00h22
Citation:
Envoyé par pechos1
Tu as le pouvoir de mettre ce lien doodle en entête du topic ?
J'ai plein de supers pouvoirs, casser les couilles sans y toucher, parler sans interruption, connaître des anecdotes qui servent à rien, manger des cônes sans cornet et donc mettre ce lien dans le premier post
26/08/2011, 00h27
Citation:
Envoyé par Jaya
@Rossi46 : Euhhhh one man show c'est pas mon métier
qu'est ce que tu disais ??
Citation:
Envoyé par Jaya
J'ai plein de supers pouvoirs, casser les couilles sans y toucher, parler sans interruption, connaître des anecdotes qui servent à rien, manger des cônes sans cornet et donc mettre ce lien dans le premier post
tu voit avec toi y'a de quoi avoir mal aux abdos quelques fois
mais prend le pour un compliment
26/08/2011, 00h29
Citation:
Envoyé par Jaya
26/08/2011, 08h22
bon moi j'ai rempli de truc de Jaya... aller de toute façon on va bien finir par trouver notre bonheur... par contre c'est à peu près certain que tout le monde ne pourra pas venir... la traditionnelle loi des 80/20...ce qui serait déjà une belle réussite...
26/08/2011, 08h37
Citation:
Envoyé par Cinquante
Je pencherais davantage pour Cinquante/Cinquante
penche pas trop sinon tu vas tout poser façon xleu et sa clavicule
bon j'ai remplis le machin le mois de juin pour moi c'est chaud début des congés d’été a la ratp donc les grosses semaines s’enchaînent