Bien sympathique ce résumé.
Le coca je précise c'est parce que je devais reprendre la moto après!
Je me suis rattrapé ensuite avec la Duvel! Ouf car j'avais soif! .
Bien sympathique ce résumé.
Le coca je précise c'est parce que je devais reprendre la moto après!
Je me suis rattrapé ensuite avec la Duvel! Ouf car j'avais soif! .
T'es bien belge, tu peux pas t'empêcher de boire des bières
Merci pour cette première grosse partie Fazer. Déçu de pas avoir été des vôtres! Mais le travail m'appelait!
Joli CR Fazer...
Dis donc... ca fait 10 ans que je dis que je vais venir 1 jour au mans... faudrait peut-être que j'y pense sérieusement ^^
Bon, à part ca... pas de bol pour toi si l'édition 2016 est finie... déjà qu'elle n'a pas encore commencé... LOL
Voila, j'ai tout fini , le dimanche, les photos et tout et tout
Heureusement que tu viens de mettre ce dernier petit message, parce que sinon beaucoup allaient passer à côté de la fin de ton CR. C'est le problème quand on rajoute une suite en éditant un message écrit plusieurs jours avant.
En tout cas un très grand merci pour tout !
Je te remercierai même en direct dans quelques jours...
Heureusement que tu viens de mettre ce dernier petit message, parce que sinon beaucoup allaient passer à côté de la fin de ton CR. C'est le problème quand on rajoute une suite en éditant un message écrit plusieurs jours avant.
En tout cas un très grand merci pour tout !
Je te remercierai même en direct dans quelques jours...
Bah moi je suis passée à côté malgré le message... c'est celui de Xor qui m'a fait comprendre qu'il fallait revenir en arrière pour avoir la suite
Merci Fazer pour ce CR, belle rencontre cette année! L'année prochaine je ferai peut-être partie du lot