Citation:
Envoyé par Pasky
|
Non, tu as mal interprété mes dires !
J'ai mis mes trois classements du podium final du championnat (et dans l'ordre) qui me plairaient le plus.
Dans ces trois classements, il n'y a pas Bagnaia tout simplement parce que je préfèrerais que ce soient les autres pilotes cités qui y soient et pas lui, mais ça ne m'empêche pas de penser que Bagnaia y sera, et de plus sans doute sur la plus haute marche !
Bref, il y a ce qu'on voudrait qu'il y est, et il y a ce qu'on pense qu'il y aura , et les deux ne sont pas forcément identiques !
Conclusion de tout ceci, je sais que ce que j'ai j'écrit ne l'a pas été sous l'effet de l'alcool et n'est pas contradictoire et je continuerais donc de boire l'apéro et de poster sur le forum !
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Et par pour 2024 ? Perso je pense qu'il peut encore nous épater.
...
|
Oui, M.Marquez peut encore nous épater cette saison (et d'ailleurs il le fait, même s'il n'a pas gagner de GP) mais de là à jouer le titre avec une GP23 quand même un petit cran en dessous de la GP24 et face à deux excellents top pilotes à son guidon, je pense que ce sera compliqué , tout pilote exceptionnel qu'il soit .
Mais sait on jamais...