Citation:
Envoyé par LUJ
Comment juges-tu la saison de tamada, barros, bayliss, gibernau, capirossi, edwards, checa...
|
Tamada : Egalement très déçu...
Barros : Décevant... MAIS a su briller.
Gibernau : Vous savez ce que j'en pense
Capirossi : Très bonne saison... Première moitié un bon développement de la machione et des pneus, pour finir en beauté !
Edwards : Régulier et efficace
Checa : Finit plutôt bien je trouve...
Citation:
Envoyé par LUJ
Hayden a du attendre 3 ans pour ganger avec "soit-disant" la meilleure moto. Faire partie du HRC n'est pas synonime de victoire.
|
Heu... 2 ans non...?
Mais Hayden venait d'une autre catégorie... et hayden est jeune. Max est un ancien, avec de l'expérience!!
Et n'oublions pas que Hayden finit à 30 points de Biaggi
Citation:
Envoyé par LUJ
Si on changé de bouc émissaire... Moi je propose de critiquer Edwards ou bayliss ou tamada pour changer. Vu les arguments contre biaggi, ça doit pas etre diffcile de détruire ces pilotes.
|
Le but n'est pas de détruire tel ou tel pilote... mais d'analyser sa saison.
Edwards a été bien plus régulier, et Hayden finit 3eme!!
Citation:
Envoyé par LUJ
Allez FracK analyse moi la saison de Tamada, et toi saarinen celle de Bayliss....
|
Je ne dis pas que Tamada est meilleur que Biaggi, ni qu'il a fait une meilleure saison... Je peux comparer avec Melandri par contre si tu veux.
Citation:
Envoyé par LUJ
Toi aussi, simple lecteur réveille le Guy Carlier qui sommeil en toi et vient te défouler...
|
Je dis ce que je pense et ne veut froisser personne....
Mais Biaggi est selon moi hors du coup...
Les preuves sont là : Plus peronne ne parie un copek sur lui, et une modeste 5eme place au championnat, sans jamais avoir briller à un GP.