Re : Nos animaux de compagnie. -
04/11/2006, 16h05
Oui le golden est vraiment un chien super avec les enfants... le reproche que je lui adresserais c'est pour ses poils . Déjà qu'avec ma chienne (poil ras) il y en a partout ... Et puis une chienne c'est bcp plus obéissant qu'un mâle et puis ça ne pisse pas partout (je parle des CHIENS = quadrupède domestique de la famille des canidés )
04/11/2006, 23h07
Citation:
Envoyé par HAGA 04
Oui le golden est vraiment un chien super avec les enfants... le reproche que je lui adresserais c'est pour ses poils . Déjà qu'avec ma chienne (poil ras) il y en a partout ... Et puis une chienne c'est bcp plus obéissant qu'un mâle et puis ça ne pisse pas partout (je parle des CHIENS = quadrupède domestique de la famille des canidés )
+1, s'il y a qq'un qui a une solution pour la perte des poils, je suis prenneuse... J'ai un labrador noir, et franchement c'est pas le top... Y'en a partout... Pour ce qui est de l'obéissance, mon labrador n'est franchement pas un modèle... Faut quand même les "recentrer" dès le départ... C'est vrai que les goldens sont des chiens super attachants... Elle est super belle ta femelle golden Phil, elle a un ptit nom ????
05/11/2006, 11h03
vous avez de beaux toutous!!
et pour les poils : il faut prendre un petit chien mexicain (tout moche) et rasé! je sais pas son nom! comme les chiuahua! (j'ai un doute sur l'hortographe!)
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
05/11/2006, 11h46
pour les poils je ne connais que deux solutions.
1: la tondeuse
2: l'aspirateur
et pour les problème d'obéissance il faut être vigilant au quotidien et effectuer des recentrage a certaine étape tel que le passage a l'age adulte.
le mien j'ai du le reprendre en mains facile quatre fois mais a ce qu'il parait c'est bon maintenant il a quatre ans et m'obeit pas trop mal
05/11/2006, 12h15
Citation:
Envoyé par Tigroon46
+1, s'il y a qq'un qui a une solution pour la perte des poils, je suis prenneuse... J'ai un labrador noir, et franchement c'est pas le top... Y'en a partout... Pour ce qui est de l'obéissance, mon labrador n'est franchement pas un modèle... Faut quand même les "recentrer" dès le départ... C'est vrai que les goldens sont des chiens super attachants... Elle est super belle ta femelle golden Phil, elle a un ptit nom ????
salut!! pour l obeissance il existe des stages de 2 ou 3 jours. sinon tout est dans le regard!!!
pour les poils decoloration! tu les verras moins (lol)