T as l air de maitriser , moi j y connais que dalle en musique.lorsque je me suis équipé , j ai fait confiance a mes petites n oreilles.J aime bien le resultat
+1 LE plus important c'est que çà nous plaise.
Maitriser est un bien grand mot ,bien que je joue depuis 30 ans j'y connais toujours queud' et je dois tout faire à l'oreille.
Mais j'ai acquis une grande confiance en mes oreilles ,donc pour le matos...je regarde pas la marque ....j'écoute...et j'écoute...
Et quand çà me plait je regarde le prix si c'est alors ..et si c'est ....ben...j'écoute autre chose
Cela dit il est préférable que ce sur quoi on l'écoute ne prenne jamais plus d'importance que ce qu'on écoute
Question musique ... c'est du rock pur jus... Elvis, Jerry Lee Lewis, Chuk Berry et également Deep Purple, Led Zep, Status Quo, The Who etc...
Pour Elvis, grâce à ma fille qui fait partie du fan club français nous avons pu saluer et discuter avec les musiciens du King, lors de leur concert à Paris début Ocotbre ... un grand moment
quelques pages sont consacrés a elvis dans le magasine moto cafe racer qui vient de paraitre.
Merci mickey, je l'ai acheté, Café racer a fait un très bon article sur Elvis, sans énormité sur Elvis comme savent si bien le faire certains journaux.
J'adore Café Racer pour ce mélange entre motos classiques, musique, motos d'exception ...ça transpire la passion et c'est toujours "spécial" .... hors norme par rapport aux autres revues moto ... comme peut l'être un Café Racer par rapport à la production de série....
Youpi! j'y croyais plus...mais c'est confirmé on finit l'année par deux dates en Espagne
Je vais revoir les potes à Madrid et visiter le pays Basque,chuis 'aaaachement content
edit: et un de plus à Paris fin décembre et le prochain LP "sortirait" en Italie ...tout çà en une journée ils ont avancé noel en novembre ou quoi???
2stroke addict.
Dernière modification par Big Horn ; 16/11/2007 à 00h45.
Youpi! j'y croyais plus...mais c'est confirmé on finit l'année par deux dates en Espagne
Je vais revoir les potes à Madrid et visiter le pays Basque,chuis 'aaaachement content
edit: et un de plus à Paris fin décembre et le prochain LP "sortirait" en Italie ...tout çà en une journée ils ont avancé noel en novembre ou quoi???
ça serait bien que vous prévoyiez une date dans l'ouest aussi pourquoi pas ... not' pub local fait des conc' tous les mois ... je verrais crouton adoré comme ça ...
Ca fait un bail qu'on a pas visité l'ouest et pris la pluie,Rennes ils s'en rappellent des transmuz' Bourges je sais pas (mais moi je m'en souviens... ) c'était avec les Satellites..
Faudrait voir...si on peut monter une date dans une de ces villes y'aurait peut ètre moyen de moyenner.Faut que j'en parle au commité central
Edit: y'a t'il une p'tit' sono sur place? parce que çà peut aider...
2stroke addict.
Dernière modification par Big Horn ; 17/11/2007 à 01h15.