Re : Vous ne parlez pas de foot! -
28/06/2006, 22h48
Citation:
Envoyé par Indorae
Je rajouterais juste que... aux vues du niveau de jeu d'Henry, je trouve pitoyable la simulation faite sur le coup de pied du but... S'il y avait la vidéo, il se serait pris un bon jaune.... Merci l'arbitre..
C'est vrai que Henry en rajoute beaucoup (et j'aime pas du tout ça). J'ai même cru qu'il s'était pris un coup de coude. Le carton jaune est sévère (après avoir vu le ralenti), mais la faute est logique Indo'. C'est une obstruction.
29/06/2006, 13h28
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
C'est vrai que Henry en rajoute beaucoup (et j'aime pas du tout ça). J'ai même cru qu'il s'était pris un coup de coude. Le carton jaune est sévère (après avoir vu le ralenti), mais la faute est logique Indo'. C'est une obstruction.
Non, si tu regarde bien, c'est d'un coup d'épaule que Henry pousse Puyol et non Puyol qui retarde la course d'Henry....
30/06/2006, 19h09
Bon, meme moi je vais matter le match demain soir, et comme a chaque fois que je les regarde jouer ils gagnent, je dis victoire de la France.
2-1 pour moi.
30/06/2006, 20h17
Citation:
Envoyé par Indorae
si les français gagnent, y a de la triche dans l'air...
J'en connais une qui n'a pas digéré les 1/8e de finale !!!
Côté prono, j'espère que la France gagnera. Elle a prouvé qu'elle pouvait hausser son niveau de jeu face à un "gros" adversaire. Mais j'avoue que le Brésil me fait un peu peur. Il n'a pas montré grand chose depuis le début. Alors attention, si la bête se réveille.....
30/06/2006, 23h17
forza italia !!!!
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen