Sinon pour revenir au GP, je suis forcé d'admettre, meme si je n'apprécie que peu le personnage, que Pedrosa a été magistral, impitoyable et propre!... voir meme froid comme un requin!!!
Désolé Indorae, mais j'ai beau apprécié sa remonté après son partage en sucette, y'a comme un arrière gout de frustration losqu'il gagne.
Ok je suis fan de Rossi, donc pas objectif, mais quand Biaggi gagnait (y'a longtemps certains ont peut etre oublié
) ca faisait pas cette effet. Pareil pour n'importe qu'elle autre pilote!
Mais attention, je lui reconnais ses talent de pilotes qui sont du niveau de Rossi. Ce gamin est tres talentueux ca ne fait aucun doute!
Juste pour revenir sur l'accrochage en Catalogne, j'ai lu un article dans l'équipe de Dimanche expliquant que son comportement apres la chute a fait jazzer dans le paddocks. Pendant que Randy s'est précipité vers les autres pilotes a terre, en aidant Gierneau a retiré ces gants, lui de son coté,a monopolisé des comissaire de courses pour l'aidé a remonté sur sa moto (il peut pas tout seul) et repartir vite au stand changer de motos sans s'inquiété des autres!
Ok, peut etre qu'on en rajoute pas mal et que beaucoup de monde le "rejète", mais son comportement ne permet pas non plus de le faire accepté par ses pairs!
On l'excuse beaucoup en parlant de son age, qu'il est jeune etc etc... Bah moi ca m'inquiete qu'un Gamin de 21 ans se comporte comme ca sans émotion, franchement ca me fait peur. J'ai l'impression qu'il a jamais eut de jeunesse, ne s'est jamais amusé, fait de conneries comme volé des bonbons ou mettre des pétards dans les boitte au lettres (bientot le 14 juillet penser a ramasser votre courrier)!
Excusé moi d'entretenir la polémique, mais il me fait penser a un windsurfer de l'époque de Robby Naish (pou ceux qui aiment le funboard), Bjorn Dunkerbeck qui était tres tres bon (champion du monde) mais qui avait un style tellement impeccable sans faute mais si froid et sans passion que la majorité des personne du cicuit ne pouvais le blairer. On le surnommait Tarminator, ou la machine! Mais ce mec la avait deja une 30aine d'année, alors que la Danny c'est un mome! Et franchement je le plaint!
Je prefer un Randy qui foire ses GP mais qui reste humain et réaliste un peu emprunté dans ses interviews mais telement touchant
Voila juste une grosse parenthese, désolé Indorae de remettre ca inutilement sur la table du forum! J'aimerai juste qu'il se fasse plaisir pour que ca nous fasse plaisir!!!