Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Donington - Topic Officiel
Vieux
  (#121)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 03/07/2006, 16h35

petite reflexion... Pedrosa ne doit pas être plus avantagé par Honda que Rossi ne l'était en son temps, et doit l'être aujourd'hui chez Yamaha...

Réponse avec citation
Vieux
  (#122)
Illidan
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 03/07/2006, 17h12

super et c est quoi le rapport avec hayden dans l histoire? a oui la senpiternelle comparaison entre rossi et pedrosa...hum hum je vois humm interessant hummm ca fait vraiment avancé le schmilblick...humm allez je me retiens sinon ca va....

Soyons objectif :

Rossi lorsqu il etait au HRC n a jamais eu de camarades de team du niveau de Pedrosa, en effet il n y avait qu un leader souvent bien devant, en terme de championnat, en comparaison de son coéquipier.

Il ya eu le japonais (ho mon dieu me rappel plus son nom), et hayden.

Ce que l on veut dire c'est simplement que Pedrosa est très certainement un poil avantagé par le HRC et cela pour 2 raisons :

Il est jeune, 1ere saison et très talentueux.

Il est espagnole et Repsol aussi.

Maintenant je trouve que l on peut vraiment critiqué le choix de Honda de refiller un chassis tout nouveau a hayden le vendredi matin suivant le gp qui lui a permit de se mettre a l abris au championnat.

Soit il fallait "vraiment" developper le new chassis soit il ya une tendance a vouloir premaché le travail par hayden visant a favoriser Dani soit ils sont vraiment STUPIDES en termes de managing.

Voila l'artiste-chaud on comparait pas Rossi et pedrosa........................................... .................................................. .
.............................................on critiquait juste le HRC dans ses choix tactiques face a une situtation nouvelle pour EUX! (2 top pilotes dans le meme team capable de gagner le championnat)

Réponse avec citation
Vieux
  (#123)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 03/07/2006, 18h11

Pour Edwards, apparement son retour en SBK est programmé pour l'année prochaine. Une sorte de préretraite!

Peut etre que Yamaha va lui proposé une moto avec un team d'usine en remerciement de ses bons et loyaux services, car meme s'il n'a pas été toujours aux avants postes, il a toujours été loyal avec la marque et accepté (peut etre a tord diront certains) son role de lieutenant! N'oublions pas que l'année dernière il a été tres régulier sur la fin du championnat et qu'il a finit toutes les courses dans les points et failli ravire la place de dauphin!

Il est clair que pour Tamada ca sent le roussi malgrè le total soutien de Konica!

Je me rapelle plus pour Capirossi s'il a signé un contrat pour l'année prochaine?! Si ce n'est pas le cas, je le voie bien partir a la retraite l'année prochaine, vue sa blessure sérieuse l'année dernière et a nouveau cette année, a mon avis la belle Ingrid va lui faire comprendre s'il ne l'a pas déja compris, qu'il 'est temps de tirer sa révérence avant que ca finisse mal! A voir en fin de saison!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#124)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 03/07/2006, 18h36

Sinon pour revenir au GP, je suis forcé d'admettre, meme si je n'apprécie que peu le personnage, que Pedrosa a été magistral, impitoyable et propre!... voir meme froid comme un requin!!!
Désolé Indorae, mais j'ai beau apprécié sa remonté après son partage en sucette, y'a comme un arrière gout de frustration losqu'il gagne.
Ok je suis fan de Rossi, donc pas objectif, mais quand Biaggi gagnait (y'a longtemps certains ont peut etre oublié ) ca faisait pas cette effet. Pareil pour n'importe qu'elle autre pilote!

Mais attention, je lui reconnais ses talent de pilotes qui sont du niveau de Rossi. Ce gamin est tres talentueux ca ne fait aucun doute!

Juste pour revenir sur l'accrochage en Catalogne, j'ai lu un article dans l'équipe de Dimanche expliquant que son comportement apres la chute a fait jazzer dans le paddocks. Pendant que Randy s'est précipité vers les autres pilotes a terre, en aidant Gierneau a retiré ces gants, lui de son coté,a monopolisé des comissaire de courses pour l'aidé a remonté sur sa moto (il peut pas tout seul) et repartir vite au stand changer de motos sans s'inquiété des autres!

Ok, peut etre qu'on en rajoute pas mal et que beaucoup de monde le "rejète", mais son comportement ne permet pas non plus de le faire accepté par ses pairs!

On l'excuse beaucoup en parlant de son age, qu'il est jeune etc etc... Bah moi ca m'inquiete qu'un Gamin de 21 ans se comporte comme ca sans émotion, franchement ca me fait peur. J'ai l'impression qu'il a jamais eut de jeunesse, ne s'est jamais amusé, fait de conneries comme volé des bonbons ou mettre des pétards dans les boitte au lettres (bientot le 14 juillet penser a ramasser votre courrier)!

Excusé moi d'entretenir la polémique, mais il me fait penser a un windsurfer de l'époque de Robby Naish (pou ceux qui aiment le funboard), Bjorn Dunkerbeck qui était tres tres bon (champion du monde) mais qui avait un style tellement impeccable sans faute mais si froid et sans passion que la majorité des personne du cicuit ne pouvais le blairer. On le surnommait Tarminator, ou la machine! Mais ce mec la avait deja une 30aine d'année, alors que la Danny c'est un mome! Et franchement je le plaint!
Je prefer un Randy qui foire ses GP mais qui reste humain et réaliste un peu emprunté dans ses interviews mais telement touchant

Voila juste une grosse parenthese, désolé Indorae de remettre ca inutilement sur la table du forum! J'aimerai juste qu'il se fasse plaisir pour que ca nous fasse plaisir!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#125)
Carman Design
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 03/07/2006, 20h26

Alors si Edwards part en "pré retraite "SBK pourvu que ce soit Stoner qui le remplace.
Bah quoi un pilote sympatique qui remplace un autre pilote sympatique....

Réponse avec citation
Vieux
  (#126)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 03/07/2006, 20h30

Citation:
Envoyé par Carman Design
Alors si Edwards part en "pré retraite "SBK pourvu que ce soit Stoner qui le remplace.
Bah quoi un pilote sympatique qui remplace un autre pilote sympatique....
+1
surtout que la place de n°1 chez Honda et prise par Pédrosa donc...et je pense aussi que Stoner ne voudras pas garder une moto compèt-client s'il a une oportunité d'avoir une moto usine comme la yam...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#127)
Illidan
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 04/07/2006, 08h32

je pense que Capi voudra rester tester la 800cc, c obliger.

Réponse avec citation
Vieux
  (#128)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 04/07/2006, 09h09

Citation:
Envoyé par Valentino46
+1
surtout que la place de n°1 chez Honda et prise par Pédrosa donc...et je pense aussi que Stoner ne voudras pas garder une moto compèt-client s'il a une oportunité d'avoir une moto usine comme la yam...
A voir si la compé client Honda n'est pas supérieure à la Yam officielle ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#129)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 04/07/2006, 09h30

Non je crois pas la Yam à vraiment retrouver un bon niveau dernierement et faut pas oublier que Stoner est seul pour régler sa moto cher LCR c'est pas pour l'aider.

Réponse avec citation
Vieux
  (#130)
Carman Design
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Donington - Topic Officiel - 04/07/2006, 09h32

Apparement dans moto revue (ou moto journal j'sais plus) ils disent que Rossi ne verrait pas le remplacement d'Edwards par Stoner d'un bon oeil...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages