Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Changements saison 2007
Vieux
  (#121)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Changements saison 2007 - 28/09/2006, 07h32

Edwards sera t'il d'accord de continuer une nouvelle saison en GP sachant qu'elle sera de nouveau difficile, alors qu'il pourrait aller jouer le titre en SBK sur une bonne machine??

Mais ton raisonnement tient la route Chrisgaz.


   
Réponse avec citation
Re : Changements saison 2007
Vieux
  (#122)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Changements saison 2007 - 28/09/2006, 07h38

Je ne pense quand meme pas que ça soit une torture pour Edwards d'etre en moto GP sur une Yam non ?
Je trouve que si Lorenzo a signé chez Yam en 2008 alors le raisonnement de Chrisgaz tient la route.
Et puis comme Ca Edwards laisse encore Bayliss gagner l'année prochaine et apres il vient tenter de prendre le titre lui aussi


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Changements saison 2007
Vieux
  (#123)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : Changements saison 2007 - 28/09/2006, 07h55

Si Dovi veut gagner en 250 il a interet a passer chez Aprilia


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Re : Changements saison 2007
Vieux
  (#124)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : Changements saison 2007 - 28/09/2006, 08h11

un pilote qui domine les autres arrivent a gagner sur une moto un peu moins bonne :
cf : Biaggi quand il a quitté l'aprilia qui soit disant le faisait gagner.
cf : Rossi quand il a quitté Honda "" " " " " .( mais la y'a que honda qui le disait !)
   
Réponse avec citation
Re : Changements saison 2007
Vieux
  (#125)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : Changements saison 2007 - 28/09/2006, 09h09

Ouais mais Rossi des pilotes comme ca y en a un tous les 20ans.. Et encore....


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Re : Changements saison 2007
Vieux
  (#126)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Changements saison 2007 - 28/09/2006, 10h23

Ben il n'est pas mauvais Dovizioso non plus... Non, je pense qu'avec la honda il peut battre Lorenzo sur aprilia.
   
Réponse avec citation
Re : Changements saison 2007
Vieux
  (#127)
Zero74
Premiere chute
 
Avatar de Zero74
 
Déconnecté
Messages: 280
Date d'inscription: August 2004
Par défaut Re : Changements saison 2007 - 28/09/2006, 17h21

Avenir incertain pour Gibernau



Zoom
"Laissez-moi rester..."

Lundi dernier, dans le cadre des essais organisés sur le Twin Ring Motegi, Sete Gibernau a eu l'occasion de piloter pour la première fois la Desmosedici GP07, le prototype 800cc que Ducati alignera en MotoGP l'an prochain.

Après une première prise de contact avec la dernière-née de la firme de Borgo Panigale, l'espagnol s'est montré peu disert, indiquant qu'il n'était pas encore sûr de piloter cette machine l'an prochain, son avenir chez Ducati Marlboro étant encore incertain.

« Je pourrai parler de cette machine quand mon avenir se sera un peu éclairci, je ne peux pas parler d'une moto qui, pour le moment, n'est pas la mienne, » expliquait le pilote espagnol.

« Ducati sait que j'ai très envie de continuer avec eux l'an prochain.

Pour le moment, je ne peux parler que du présent et j'estime être dans une bonne position ; je me rapproche toujours plus du podium et je pense pouvoir être dans le coup lors des deux dernières courses de la saison, »
concluait Sete Gibernau.

Arrivée possible de Mélandri???

Source: Moto-Live


# Plus on est de fous, moins y a de riz #
   
Réponse avec citation
Re : Changements saison 2007
Vieux
  (#128)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Changements saison 2007 - 28/09/2006, 18h07

Ben ouais, rien n'est encore joué, c'est toujours le flou artistique entre Ducati / Melandri / Gresini, et Gibernau ne peut qu'attendre...
A mon avis, si Gresini pour se passer de Honda et trouver un bon sponsor, cela arrangerait tout le monde, car la deuxième ducati officiel (les autres étant moins prioritaires) pourrait être celle de Marco Melandri chez Gresini !!!
Au passage ça emmerderait bien Honda et D'Antin !
   
Réponse avec citation
Re : Changements saison 2007
Vieux
  (#129)
ghostjoy
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ghostjoy
 
Déconnecté
Messages: 1 331
Date d'inscription: December 2005
Localisation: loir et cher
Par défaut Re : Changements saison 2007 - 29/09/2006, 07h20

Citation:
Envoyé par larticho
A mon avis, si Gresini pour se passer de Honda et trouver un bon sponsor, cela arrangerait tout le monde, car la deuxième ducati officiel (les autres étant moins prioritaires) pourrait être celle de Marco Melandri chez Gresini !!!
Au passage ça emmerderait bien Honda et D'Antin !
si tu a des sources la-dessus, indique les, car c'est la premire fois que j'entend se scénario. (gresini et ducati)
   
Réponse avec citation
Re : Changements saison 2007
Vieux
  (#130)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : Changements saison 2007 - 29/09/2006, 10h34

No news from Ducati...


The Ducati Marlboro Team has told Crash.net it still doesn't know when the identity of its second rider for the 2007 MotoGP season will be announced.

The fight for the final factory Desmosedici seat, alongside Loris Capirossi, now looks to be a straight contest between its exiting occupant, Sete Gibernau, and Fortuna Honda's triple 2006 race winner Marco Melandri.

Gibernau looked likely to retain his ride as the three flyaway races began, but a combination of Melandri's Phillip Island victory, Nicky Hayden'sdecision to re-sign for the factoryRepsol HondaTeam and Gibernau's continued podium absence seems to have increased Ducati's options.

Hayden's new two-year deal alongside Dani Pedrosa means that Melandri is at least several seasons away from a full factory Honda seat, prompting him to consider alternatives. From Ducati's point of view, as well as his proven race-winning ability (and Italian nationality), Melandri is only 24-years-old - nine years younger than both Capirossi and Gibernau (33) - meaning that he would be perfectly placed to inherit Capirossi's unofficial number one role in the near future.
avec la signature de Pedrosa et Hayden, Melandri sait qu'il ne sera probablement jamais pilote officiel Honda d'ou son interet pour la Ducati.

Nevertheless, the fact that Ducati let the experienced Gibernau ride the new 800cc Desmosedici GP7 during testing after Motegi - and that he set such a fast pace - means the Spaniard is far from out of the picture.

In theory, Melandri could also be in contention for the second factory Yamaha ride alongside Valentino Rossi. The ride had been lined up for Hayden, but the American's sudden Honda deal has left countryman Colin Edwards confident of keeping his seat.
Melandri aurait pu avoir le guidon de la yam avec Rossi (mais est ce vraiment interressant ?) mais apparemment Edwards garde son guidon chez Yam sur une confidence de de colin faite a Hayden. (que de rumeur !!)

Dernière modification par theophil ; 29/09/2006 à 10h38.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
Rossi & Yamaha en 2007 : c'est signé ! philaix Dernières informations 15 03/06/2006 22h09
Saison 2006 : c'est reparti ! FenneK Dernières informations 8 28/03/2006 09h15
La saison 2006 sur les starting-blocks ! philaix Discussions, réactions - SBK 3 21/02/2006 21h43



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto