Re : RDV au Mans le 20 mai 2007 pour ... -
30/01/2007, 09h32
Citation:
Envoyé par nenete37
Ba qui sait, je viendrais peut etre avec u chéri d'ici là !!! ou alors ca risque d'être chaud.....
surtout si nono rejoint ma troupe de pirates !!!
pour te répondre d'ailleurs non, on a pas de tribune officielle ... mais on essaye d'être qd même dans celle face au paddocks ... pour le camping j'crois que c'est le rouge ... (1er quand tu viens par la c'hite rte d'Arnage)
30/01/2007, 09h36
Citation:
Envoyé par Margotte
surtout si nono rejoint ma troupe de pirates !!!
pour te répondre d'ailleurs non, on a pas de tribune officielle ... mais on essaye d'être qd même dans celle face au paddocks ... pour le camping j'crois que c'est le rouge ... (1er quand tu viens par la c'hite rte d'Arnage)
ok!
nenete n'aura pas b'soin de tes pirates elle a déjà bcp trop de succès sur le fofo
01/02/2007, 10h48
Moi j'y serai avec ma moitié, son popa..et un ami en VIP donc coté stands, mais je peux vous proposer qqchose :
La création d'une grosse banderole genre 4m x 1m à fixer aux rambardes au dessus des stand (visible des caméras de tv !!) , avec logo du fofo adresses internet.... de mon coté je peux me charger de la création mais si qq1 pouvait se charger de la réalisation ca serai royal !
Le must serait une banderole tissée avec des oeillets métal pour un fixation méga solide car s'il y a du vent, on n'a pas droit à l'erreur au dessus des stands !!
01/02/2007, 11h13
heu moi comme nenete!!!
alors on résume:
vanjey , mr ducati et nenete en vip
xj 600 , moi (evenakano) et banditmaniak a la tribune du garage vert!
et les autres dans les autres tribunes!!!
il va faloir compléter tout ça!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
01/02/2007, 11h50
Citation:
Envoyé par 56evenakano
heu moi comme nenete!!!
alors on résume:
vanjey , mr ducati et nenete en vip
xj 600 , moi (evenakano) et banditmaniak a la tribune du garage vert!
et les autres dans les autres tribunes!!!
il va faloir compléter tout ça!
Tu oublies Miss Ducati aussi en VIP!!! Elle va être furieuse
01/02/2007, 12h34
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Tu oublies Miss Ducati aussi en VIP!!! Elle va être furieuse
va pas être contente la miss ...
pour "les autres" comme moi ben on sera comme on pourra !!! mais comme on l'a déjà dit y'aura surement une assemblée extraordinaire du fofo dans un bout de coin du circuit tout de même