Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP donington 2007
Vieux
  (#121)
totolamoto
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 16h27

oui ça fait du bien de revoir Pasini gagner, il mérite cette victoire avec toutes les poles qu'il a fait! ça me dégoutais vraiment de le voir abandonner à cause de tous ses problèmes mécaniques, j'éspère que c'est totalement fini!
et puis très content de la course et de la place de Di Méglio!

Réponse avec citation
Vieux
  (#122)
teodeal
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 16h37

Citation:
Envoyé par pechos1
Après cette course , j'ai encore plus de doutes pour Pedrosa et Rossi.
Allez on lance les pari.

Qui sera champion du monde 2007 de motogp ?

Je vois personne se détaché du lot !!!!!
Ben je pense que stoner a bien démontré aujourd'hui qu'il était un cran au dessus quand même ! Il foire un peu son départ, remonte tout le monde un à un, revient sur edwards et le passe lorsque celui ci fait une petite bourde ( un peu large dans l'avant dernière épingle ), puis s'envole sans que personne ne puisse rien faire . Je faisais aussi parti des sceptiques, mais après catalunya et ça je me dis que rossi n'est peut être pas près de retrouver son trône. la position de stoner au championnat n'est pas dûe à une extrême régularité comme hayden l'an passé, là il peut gagner, que ce soit en bagarre avec rossi ou alors tout seul devant. Etonnant ce stoner...

Sinon je suis un poil déçu pour edwards, ce gars est vraiment top, tant au niveau de son pilotage que de son attitude sur le circuit et dans le paddock, j'espère que ça paiera à assen où il était pas mal l'an dernier (jusqu'à la dernière chicane où il s'est rendu compte que yam était pas encore au point niveau tondeuses face à honda ). Grosse déception pour capi, hayden ( il abuse quand même, je ne sais pas si les japonais vont être aussi patients avec lui que par le passé ), et west qui marchait très fort avant sa chute. Du tout bon pour suzuki également, et du ménage à prévoir chez honda dans les prochaines semaines à mon avis.
  Envoyer un message via MSN à teodeal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#123)
defazer
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 16h38

belle victoire de Stoner, une victoire pleine de maturité, pas d'erreur un début de course sage et quand il décide de prendre les choses en main il part devant, seul Edwards dans un bon jour est parvenu à résister un peu. Belle course des pilotes suzuki et de Rdp qui prend confiance doucement depuis les 2 dernières courses, "contre performance" de Rossi que l'on aurait plutôt vu devant son coéquipier??? le pilote est suffisement solide pour revenir au championnat mais attention Stoner gagne des courses ....

content pour Pasini et content pour sa moto qui arrive entière ;-), belle perf de Diméglio, enfin!

le championnat 250 qui se resserre un peu, mais Lorenzo reste malgré sa chute le grand favori.

dommage que la pluie est perturbée les courses.

fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#124)
trisium23
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 16h45

Un début de course trés interessant en moto gp , west allait creér la surprise ,se permettant meme de passer rossi mais finalement paye peut etre son manque d'éxperience dans la catégorie en allant à la faute dommage pour lui . Stoner est le plus fort , Rossi m'a décu un ptit peu , les michelin doivent etre a l'origine du probleme, il a aussi fait un très mauvais départ .Edwards a été solide , peut etre s'il enchaine de bons résultats , yamaha songera à le garder qui sait? et enfin les honda , cette rc 212v en michelin est vraiment pas bonne du tout ,elias , melandri plongés dans les profondeurs du classment , pedro qui mene le gp et se retrouve a l'arrivée 8ème je crois , dommage pour hayden qui semblait pouvoir lutter avec le trio de tete mais a malheuresement chuté .Capirossi quant à lui auteur d'une belle remontée a chuté également , ca sent la retraite pour l'italien qui s'engouffre de plus en plus dans une spirale négative ,que ca doit etre sur pour lui de voir stoner gagner autant de courses .Enfin Randy confirme de plus en plus , il a su rester sur ses roues , réalisant encore un un super résultat , de bonne augure pour la suite .Enfin les suz',on a vu 2 garcons qui en veulent , ils ont été les principaux animateurs du gp , hopkins qui a assuré sur le mouillé et un vermeulen qui confirme son aisance sous le mouillé .

Réponse avec citation
Vieux
  (#125)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 16h53

Beau début de course motoGP, franchement, c'était chouette ce paquet d'une 10aine de moto...

Mais après un certain incident, j'ai perdu patience et je me suis barrée de devant la TV, mon père me tenant au courant de temps en temps de ce qui se passait...

De nouveau, grand "chapeau" à Stoner.
Comme lu précédement, début de course raisonnable puis il est remonté doucement, a fait son bonhomme de chemin et franchement, signe une belle victoire.

Rossi, finalement, 4ème quand on connait son "aisance" sur le mouillé, il doit être content de sa 4ème place, parce qu'il a été nettement moins bien en début de GP. Bon piste séchante aidant peut etre.

Bref, faudrait pas que cette poisse dure, perdure, parce que je vais me lasser.
Pourtant Hayden semblait bien, il arrivait à se battre et je pensais qu'il avait enfin trouver un bon feeling...oui, mais avec le gazon anglais
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#126)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 17h16

Encore Stoner ! Oui mais bon c'est grâce à sa moto !! Il avalait tout le monde dans la très longue ligne droite de Donington !!! (ton ironique bien sûr ! )
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#127)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 17h18

ROSSI ne serait t'il pas entrain de faire la saison de trop

Réponse avec citation
Vieux
  (#128)
defazer
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 17h25

Citation:
Envoyé par nofoot
ROSSI ne serait t'il pas entrain de faire la saison de trop
je ne pense pas quand même il reste le meilleur de sa génération, mais pour gagner c'est un ensemble et là le pilote, la moto et les pneus ne sont pas au top, ça arrive, mais je suis pas inquiet pour lui.

fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#129)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 17h28

enfin pasini gagne,ca faisait longtemps,super resultat de dimeglio,felicitation

Réponse avec citation
Vieux
  (#130)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 17h55

je ne pense pas que Rossi fasse la saison de trop mais plutot que michelin n'a pas su choisir la bonne personne pour remplacer Coulon, en turquie et en france, Rossi n'a rien pû faire avec ses pneus et aujourd'hui je pense que c'est la même chose par contre la chose la plus étonnante c'est qu'il ne revenait pas sur Edwards qui perdait pourtant beaucoup de temps a la fin dû a la dégradation de ses pneus pluie "tendre" donc est-ce la yam ou autre chose ???

Dernière modification par little rossi ; 24/06/2007 à 18h08.
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages