Citation:
Envoyé par danlos
Meilleur ennemi, ça me fait doucement rire.
Espargaro est un adversaire comme Marquez en a tant eu dans sa carrière. OK, ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Ils ont quasi le même âge, donc logique de les voir dans les mêmes catégories au même moment.
Mais Marquez a toujours dominé Espargaro assez facilement depuis 2010.
En 2010 en 125cc, Espargaro le bat 3 fois à la régulière, sinon Marquez est toujours devant (j'enlève les abandons de Marquez).
En 2011, pour leur année de rookie, il n'y a pas photo, Marquez termine vice champion avec beaucoup de chutes et une fin de saison out alors qu'Espargaro fait 13ème.
En 2012, Espargaro finit vice champion derrière Marquez.
Depuis le MotoGP, no comment.
Donc sur les 10 dernières saisons, ils ont été vraiment adversaire direct à deux reprises/saisons.
Je pense que l'arrivée de Lorenzo chez Honda pouvait être plus marquant et énervant pour Marquez que l'arrivée d'Espargaro...
|
Tout à fait d'accord avec toi.
Avec tout le respect que l'on doit à Pol Espargaro, je rigole quand je lis que le HRC fait un affront à Marquez et que Pol serait son meilleur ennemi.. (merci tu m'as évité de faire des recherches)
Et où Honda jouerait avec le feu ? Est ce que le journaliste imagine que Marquez va intentionnellement faire 4 mauvaises saisons (5 en contant l'actuelle) pour se venger ?
Et tout ça part de l'hypothèse selon laquelle Marc Marquez aurait exigé que son frère soit embauché au HRC pour accepter de signer 4 ans. Cela voudrait dire que Marc Marquez est assez con pour signer 4 ans de plus, en ne s'assurant pas que son frère soit solidement installé ? Pfffff, qu'il est con ce Marquez
Et j'adore le début du dernier chapitre : "Bien sûr, il n'est pas question ici d'interpréter de manière excessive les choix d'Honda"