Re : Vos pronostics avec Trajectons -
18/10/2011, 22h04
Le classement est tombé, je gagne 2 places et me retrouve 15ème (je vais longtemps regretter Motegi...), c'est filmé pour la victoire et le podium mais je ne suis qu'à 4 points de la 5e place détenue par larsouille
18/10/2011, 22h43
8 pts pour moi et 5ème au général , il sera difficile de faire mieux mais je vais essayer de conserver cette place
Citation:
Envoyé par Jaya
Le classement est tombé, je gagne 2 places et me retrouve 15ème (je vais longtemps regretter Motegi...), c'est filmé pour la victoire et le podium mais je ne suis qu'à 4 points de la 5e place détenue par larsouille
Cherche pas Jaya tu me rattraperas jamais, je t'ai enrhumé !!!!
19/10/2011, 12h50
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Déjà que j'ai oublier de parier sur 2 course, v'la t'y pas que Trajectons me dit que je n'ai pas misé pour l'Australie ?
C'est du vol, du racket, on cherche à me nuire;.
Sur l'Australie, j'avais quelques points avec Stoner et Dovi bien placés en 125cc Zarco et Cortese, mais mals placés, et en moto2 juste Marquez
D'un autre côté, 110ème ou 100ème ça n'aurait pas changé grand chose
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
19/10/2011, 12h59
Citation:
Envoyé par Pasky
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Déjà que j'ai oublier de parier sur 2 course, v'la t'y pas que Trajectons me dit que je n'ai pas misé pour l'Australie ?
C'est du vol, du racket, on cherche à me nuire;.
Sur l'Australie, j'avais quelques points avec Stoner et Dovi bien placés en 125cc Zarco et Cortese, mais mals placés, et en moto2 juste Marquez
D'un autre côté, 110ème ou 100ème ça n'aurait pas changé grand chose