Citation:
Envoyé par thizabou
j'ai une petite question qui me trotte dans la tête.
quand le plateau motoGP ne sera plus constitué que de CRT puisque c'est l'avenir apparemment.
est-ce que vous êtes prêt a payer la même chose qu'aujourd'hui pour aller voir un GP en live ?
en sachant que ça ne sera plus des protos à 100% et que les couts vont normalement diminuer (ce que je ne crois pas a long terme, en moto 2 ça devait diminuer et ce n'est pas vraiment le cas) donc les billets d'entrées devraient suivre logiquement
perso je ne suis pas prêt a payer le même prix qu'actuellement pour aller voir des SBK déguisées , j'irai voir le "vrai" SBK qui lui est moins cher
et vous ?????
|
Regarde ce qui c'est passé en endurance !
On avait avant des 750 dignes de vrais superbike (valeurs plusieurs centaines de milliers d'euros), qui étaient de véritables machines d'usine, et on est passé à des 1000 proche de la série (moteur stock).
Les usines continuent quand même de gagner (même si parfois certains privés nous font de belles suprises), mais surtout les spectateurs sont toujours autant nombreux et payent le même prix !
Par contre le spectacle a progressé puisque les performances des différentes machines sont plus proches.
Bref, que du positif, personne n'a rien trouvé à redire.
Et il y a plusieurs classements dans la course selon la catégorie (mais une cinquantaine de machines au départ)