Re : Vos pronostics avec Trajectons -
23/10/2011, 20h26
Je sais pas combien de pts et je m'en tape a vrai dire. Pour l'anecdote, j'avais mis Simoncelli en 3 sur le podium, avant de l'enlever et de le remplacé par Dovi, j'étais persuadé qu'il allait ce mettre au tas...
05/11/2011, 21h56
Après avoir gagné l'an dernier, je n'ai pas pronostiqué cette saison pour des raisons pratiques. Du coup, alors que l'an dernier à la veille de cette dernière manche, je me creusais la tête afin de faire le bon prono qui m'assurerait la victoire finale, cette année, je peux regarder tout ça sans pression.
Peut-être que je remettrai ça l'an prochain, mais bon, comme le dit Indo, j'ai l'impression qu'on profite davantage des courses quand on n'est pas espérer le pépin d'untel ou untel afin que notre pronostic soit le bon.
05/11/2011, 23h55
Citation:
Envoyé par freelancer
Peut-être que je remettrai ça l'an prochain, mais bon, comme le dit Indo, j'ai l'impression qu'on profite davantage des courses quand on n'est pas espérer le pépin d'untel ou untel afin que notre pronostic soit le bon.
Oui, c'est vraiment le fait de profiter des courses elles-même et du spectacle qui me fait ne pas pronostiquer aujourd'hui