Husky, ton tattoo est vraiment chouette, y'a du beau boulot, vivement de le voir terminé !
13h24 : Je suis fracassée... Pourtant pas de fête de la musique pour moi, je tiens à peine debout en ce moment.
J'ai un bras qui refuse de se réveiller depuis ce matin, c'est ce qu'on peut appeler un "bras mort"...Ca fourmille, c'est lourd...
Vivement ce soir qu'on dorme, et demain soir qu'on dorme et dimanche matin qu'on dorme (toute la journée j'ai jamais eu autant sommeil de toute ma vie)
14H18 LOUD' devient vieille! fais attention nenete bientôt ce sera ton tour...
et moi contrairement à toi j'ai la peche tout court donc doit on en déduire que les jeunes ca tient plus le coup ???
14h30 m'enerves Ce temps de m*****
Pour ta gouverne jeune amie si j'ai dit "un ti peu la pèche" c'était simplement pour marquer mon intention de m'exprimer de façon infantile et espiègle, de façon familière en somme.
Non serieux ça ne m'emballe pas trop, à une epoque c'etait super à Aix notamment mais les dernieres fois ou j'y suis allé bof bof.
Donc je me fais ma fete à moi quand je veux et voila
Dérpimé ? j'ai pas suivi les essais moi...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
trop trop de chute dans les premiers seulement dovisioso et Lorenzo non pas chuté sinon par exemple Cluzel 2fois et dans les 3 dernieres minutes c'était comme un effet domino
et apparement en 125 c'était pareil... en motoGP beaucoup de tout droit...