note que le psy t'aidera surement plus pour tes deboires sentimentaux que pour faire gagner Hopkins !
(et puis il fait quand meme une tres belle saison )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
22:09 LOL oui mais jy vais pas que pour le mauvais résultat de John alors si il faut que je déballe mes déboires sentimentaux on est pas rentré!!!!!!
Arf, moi nan, plus y'a pas que la moto dans le coup !
Moi aussi faudrait que je déballe sévère, ca ferait du bien, plus que de se taper 2 bornes pieds nus
note que le psy t'aidera surement plus pour tes deboires sentimentaux que pour faire gagner Hopkins !
(et puis il fait quand meme une tres belle saison )
22:15 C'est vrai qu'il a énormément progressé je suis tres fière de lui mais comme dans tout je suis impatiente et j'aimerai le voir + sur le podium (a la place de Vermeulen lol)
22:31 Bonne semaine ma ptite je prendrais soin de notre ami Husky en ton absence et profite bien de ton homme car il en faut des amoureux comme vous GROS bisous
Retour fracassé de Trasimène ,deux concerts en plein air,bord de mer et rive de lac,en trois jours d'été...çà démarre fort .
Fait le plein de charcutaille et de coups de soleil aie! aie! aie!
Week-end prochain: rassemblement de la horde 2Temps à Lurcy-Levis ...??? dormir ??? je sais plus ce que c'est
3:47 je vais quand mème essayer de m'allonger un peu
2stroke addict.
Dernière modification par Big Horn ; 25/06/2007 à 03h43.
9H10
J'ai un truc a vous dire:comme je suis en vacances et que je part en vacances a Saint Jean de Luz(a la plage) il n'y a pas internet la-bas alors pas
09h21 : bijour tout le monde ! J'ai la tête dans le pâté total aps ce long weekend de bricolage ( !!!) et une soirée ...
Mon royaume pour un lit douillet !!!!!!!!