Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1321)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 19/04/2007, 05h34

Gasquet et Nadal qualifiés pour les 8e à Monte-Carlo




Richard Gasquet.

Rafael Nadal.




Il ne reste qu'un Français en course au tournoi de Monte-Carlo, Richard Gasquet, qui a profité de la faiblesse de son deuxième adversaire, Dominik Hrbaty, pour reprendre confiance après un premier tour éprouvant, et de l'occasion pour continuer à régler ses comptes.

Par ailleurs, l'Espagnol Rafael Nadal a balayé l'Argentin Juan Ignacio Chela 6-3, 6-1 mercredi pour son premier match de la saison sur terre battue. Double tenant du titre en Principauté, il a porté son record de victoires consécutives sur cette surface à 63. En huitièmes de finale, Nadal rencontrera le Belge Kristof Vliegen, qui lui a rendu le service d'ôter Marat Safin de sa route au tour précédent.

Gasquet s'est qualifié pour les huitièmes de finale en deux sets 6-3, 6-2 avec une rapidité (1h 15 min) plus qu'appréciable au lendemain du marathon de 3h20 min que lui avait imposé l'Espagnol Fernando Verdasco. "J'étais plus relâché qu'hier, c'est ça qui a fait la différence, avec le fait que son jeu à plat me convenait mieux que celui de Verdasco, qui a un coup droit énorme", a commenté le Biterrois.

Il n'y a pas encore de quoi pavoiser puisque Hrbaty est un joueur plutôt sur le déclin et qui n'a pas gagné beaucoup de matches (6 sur 15) depuis le début de la saison. Mais la victoire a permis à Gasquet de se remettre dans le sens de la marche... et de continuer à vider son sac, qu'il a ramené bien chargé du quart de finale de la Coupe Davis perdu à Moscou il y a dix jours.

Après les journaux mardi, c'est Guy Forget qui a fait les frais du ressentiment du grand espoir tricolore. Gasquet reproche au capitaine de lui avoir proposé, par voie de presse, ses services pour l'aider à progresser. "Avec Eric Deblicker (son entraîneur), ça se passe très bien. Je n'ai pas besoin que tout le monde vienne m'aider. En ce moment j'ai l'impression que même le balayeur veut m'aider", a-t-il déclaré.

Bien ce Nadal


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1322)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 19/04/2007, 05h38

La Pologne et l'Ukraine organiseront l'Euro 2012




Le Président de l'UEFA Michel Platini.

Le Président Ukrainien, Yushchenko heureux de cette décision.

Le Président Polonais Kaczynski content du choix de l'UEFA.




Michel Platini, nouveau président de l'Union européenne de football (UEFA), a révélé mercredi à Cardiff, au Pays de Galles, le nom des deux pays organisateurs de l'Euro 2012 de football.

Il s'agit de la Pologne et de l'Ukraine qui ont présenté une candidature commune. Ils ont été préférés à l'Italie et à l'autre candidature conjointe présentée par la Croatie et la
Hongrie.

Immense surprise
C'est une immense surprise. La candidature qui n'avait pas la moindre chance sur le papier est donc venue à bout du ticket Croatie-Hongrie, mais surtout de l'Italie, la nation sacrée championne du monde en juillet dernier, organisatrice du Mondial 90, des Euro-1968 et 1980, ou encore des Jeux Olympiques de Turin l'année dernière. Contrairement à la Hongrie, qui briguait pour la troisième fois l'organisation de l'Euro, la Pologne se présentait pour la première fois.

Il serait tentant, peut-être trop, de voir l'attribution de l'Euro 2012 comme la signature de Michel Platini, défenseur acharné des "petits pays", lui qui avait été élu en janvier
dernier à la tête de l'UEFA grâce aux votes de "nations avec pas plus de cent habitants", selon le trait acide de Theo Zwanziger, président de la Fédération allemande.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1323)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 19/04/2007, 05h40

D'autres New plus tard, boulot oblige............................


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1324)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 434
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 19/04/2007, 14h18

on pourrait ne pas mettre de news sur le foot, c'est le seul sport qui est partout, au jt, sur infosport, sur eurosport2... bref partout...
donc si il n'y en avait pas la j'en serais ravi.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1325)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 19/04/2007, 21h00

Salut Prof Xleu,

OK, sympa la bonne blague.... sauf que:

- tout est dans le titre
- je ne fais qu'apporter une part d'actualité objective et sportive (il est bien mentionné tout autre que news en rapport avec la moto)
- D'accord pour la sur-information, mais on la trouve partout y compris en politique etc... , MAIS, ici il y a des gens qui apprécie ce sport autant qu'un autre
- C'est pas moi directement qui rédige les articles, et je ne suis en aucun cas pour une forme de prosélytisme ou une autre
- A remarquer Mr Xleu qu'étant Suisse, je ne parle pas forcément des disciplines sportives de la Suisse, mais fais en sorte de partager une information globale, sans pour autant m'attacher à une équipe ou un pays en particulier...

Ceci dit, si ce post vous dérange, vous avez toutes les possibilités de le supprimer...

Dommage pour ceux qui s'intéressent aussi au foot (et il y'en a!)... La balle est dans votre camp....



mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1326)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 19/04/2007, 21h23

1 PREUVE?

Rafaël Nadal sans pitié pour Kristof Vliegen





Kristof Vliegen.




Kristof Vliegen a été éliminé par l'Espagnol Rafael Nadal en 8e de finale du tournoi de tennis sur terre battue de Monte-Carlo, épreuve de l'ATP Masters Series dotée de 2,082,500 euros, jeudi.

Rafaël Nadal, 2e joueur du monde et deuxième tête de série, s'est montré sans pitié pour Kristof Vliegen, 52e mondial, qu'il a battu en deux sets secs 6-1, 6-1 en 62 minutes de jeu à peine. Pas plus que lors de leur seule et précédente confrontation, Vliegen n'aura pu inquiéter le double tenant du titre à Monte Carlo.

Nadal s'était en effet déjà imposé face à Vliegen l'an dernier au même endroit et au même stade de la compétition: 6-3, 6-3. Rafaël Nadal rencontrera en quarts de finale le vainqueur du dernier match des 8es de finale encore en cours entre l'Allemand Philipp Kohlschreiber (ATP-59) et l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez (ATP-75).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1327)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 434
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/04/2007, 19h31

il est tres bien ce post, continu le, je t'encourage à le faire, en rvanche si tu oublies des infos sur le foot je t'en tiendrais pas rigeur bien au contraire


ps : mon post précédent manquait de smileys pour qu'il soit pris sur le ton de l'humour comme je le voulais cela dit tu peux toujours en oublier (des info sur le foot)



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1328)
gilv13
As du pilotage
 
Avatar de gilv13
 
Déconnecté
Messages: 616
Date d'inscription: December 2006
Localisation: Aix en Provence
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/04/2007, 20h46

J'aime beaucoup ce post, car il est objectif, complet et qu'il m'évite de regarder la télé (que j'ai en horreur) pour me tenir informé des "news sportives autre que la moto".
J'aime le foot et j'assume...
Vas y Norton, continue.
Allez L'OM, Allez Loeb, Allez tous les autres...
Par contre il me semble, mais je peux me tromper, que le TOP 14 n'est pas dans ton actualité, dommage j'aime aussi le rugby.


Je penhe, donc je suis!!!
  Envoyer un message via MSN à gilv13  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1329)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/04/2007, 21h46

Gasquet éliminé du tournoi de Monté-Carlo par Ferrero.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#1330)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/04/2007, 02h03

Citation:
Envoyé par gilv13
J'aime beaucoup ce post, car il est objectif, complet et qu'il m'évite de regarder la télé (que j'ai en horreur) pour me tenir informé des "news sportives autre que la moto".
J'aime le foot et j'assume...
Vas y Norton, continue.
Allez L'OM, Allez Loeb, Allez tous les autres...
Par contre il me semble, mais je peux me tromper, que le TOP 14 n'est pas dans ton actualité, dommage j'aime aussi le rugby.
Yes............gilv.vais voir pour le rugby. Leu pas de blèmes......


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto