Citation:
Envoyé par danlos
Oui, mais donc il bosse un peu, il essaie de faire des trucs.
|
C'est sûr que pour tenter des trucs, il tente des trucs. Surtout de se faire mousser, de tout ramener à lui..
QUand je commentais avec De Punier, la fois où je commentais avec Charpentier etc., etc.
Et ça, il le fait de plus en plus, le type qui radote sur un "glorieux" passé.
Car il faut pas se leurré, il l'a toujours en travers d'avoir été écarté du motoGP.
J'ai regardé la course sprint et la course 2, pas à dire, les types ne s’économisent alors que le championnat est plié.
La sprint en Anglais et la course 2 avec mon pote Tissier.
J'aimerai tout de même bien savoir ce qu'l a pu dire de Bautista partant en slick, et quelle a été son analyse.
Quand tu dis qu'il bosse, en fait il ressert ses souvenirs et ses notes sur un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
Mais en revanche il parle de Tetsuta Nagashima comme vainqueur des 8 heures de Suzuka cette année, ce qui est exact, mais il semble ignorer qu'il a fait la saison moto2 en 2014 et fait plusieurs GP cette année.
Wild card à Motegi et en remplacement de Nakagami en Thaïlande, Australie et Malaisie .
Et autre détail, Monneret se trompe sur l'âge de Nagashima en lui donnat 40 ans, alors qu'au même moment on voit à l'image le pilote et sa fiche qui indique 30 ans.
Ni Monneret ni lui ne le remarquent, mais que font-ils , ils ne regardent pas l'écran ?
En fin de course Tissier considère qu'il a fait (à juste titre) une bonne course en terminant 9ème et dit :" C'est tout à fait remarquable surtout pour un pilote de 40 ans"