Citation:
Envoyé par Big Horn
C'est une très belle salle: scène spacieuse mais pas démesurée qui donne sur (à vue de nez 900m2) de salle avec,au fond,des baies vitrées qui donnent sur Monaco,et au dessus un plafond escamotable qui permet de diner à ciel ouvert.Tenue de princesse pour les dames et de pingouin pour les messieurs recommandées.On assiste aux concerts assis à table en mangeant des choses chères.
La programmation est (à mon gout ) totalement inintéressante (artistes sur le retour ou TRES consensuels) ce qui ne pousse pas à danser sur les tables (c'est surement l'effet recherché ).
Bref,mème en durant encore 30 ans nous ne sommes pas près d'y passer (puisse le sort me préserver d'un si cruel destin )
|
Je pense que je vais pouvoir danser sur les tables avec PINK à la salle des étoiles
J'ai vu sur internet le genre de concerts qui sont donnés là-bas, c'est repas+spectacle pour pas moins de 200€
PINK, elle a moins la grosse tête la Madame, pas de repas mais quand même 70€/place.
Mais bon, j'avais tellement la rage de l'avoir loupé à Lyon que je me paye Monaco.
Tu crois vraiment qu'il faut que j'y sois en robe de soirée ?
En tout cas merci pour l'info, ce que j'aime c'est que ce soit pas une salle type Zenith, ca va être plus "intime" comme spectacle !
20h37 : ben, journée finie comme elle avait commencé, et je sens que je vais pas me coucher bien tard.
Je vais lire vos niaiseries