22h48 : après 2 épisodes de "Los Expertos saison 2" vais aller faire un gros dodo !
D'abord je m'en va engloutir une bonne tablette de choco noir et essayer de maltraiter mon chat, MIAAAAAAAAOOOOWWWWW (l'est un peu associal le félin, les gratouilles, très peu pour lui alors que moi, j'adore lui faire des gratouilles !)
Mon chien, lui, au contraire, on sait plus comment s'en dépétrer...il colle, il lèche les mains, l'est chiant...
22h58 B'soir Nenete...
Ca y'est j'ai fini mon gaaaaateau !!!! Plus qu'a le faire cuire demain matin aux aurores !!!
Bonne nuit les ptits d'jeun's..C'est que ca tiens pas trop l'choc hein !!! 22h48 au lit, ben dit donc !!!!
Bon courage pour le greffier Loud'.... (pauv' matoooo, s'il riposte va avoir droit au coup de rouleau a patisserie ou 2 secondes pour apprendre à voler !!!!)
essayer de maltraiter mon chat, MIAAAAAAAAOOOOWWWWW (l'est un peu associal le félin, les gratouilles, très peu pour lui alors que moi, j'adore lui faire des gratouilles !)
je te refile le mien si tu veux car moi c'est un pot de glue il me saoule
je te refile le mien si tu veux car moi c'est un pot de glue il me saoule
Tiens, ça me fait au chat d'un collègue. Il est complètement bargeot sont matou et tout speed, alors il n'a qu'un moyen pour le calmé. Il lui mêt un crayon ou un stylo dans... dans... Enfin derrière quoi.
23:49 j'suis fatigué. Bonne nuit à tous et toutes.
bon ben moi c'est ma dernière journée de boulot...!! demain je pars en vacances pour 3 semaines!!! au pied du mont Ventoux....Piscine toute la journée!!
Phil