Citation:
Envoyé par Pasky
Pour ce qui est du titre 2009, reste encore 6 courses....tout peut arriver.
En partant du principe que Lorenzo gagne celles qui reste sauf une (ben ouais, faut pas exagérer quoi), il peut être couronné en fonction de ce que vont faire les autres..
Indianapolis : Lorenzo gagne, Hayden et Edwards remontés car chez eux, complètent le podium, Rossi 4ème
Misano : Lorenzo gagne, et Rossi ne termine pas, percuté par De Angelis qui en fait trop.
Estoril : Lorenzo gagne, mais Stoner qui est en grande forme termine deuxième en emmenant Pedrosa dans sa roue, Rossi 4ème.
Philipp Island : Rossi très énervé gagne, mais Lorenzo 2ème
Sepang et Valence, Lorenzo gagne et Rossi 2ème.
C'est simulation n'a rien d'impossible....et dans un cas de figure comme celui ci, Lorenzo est champion......
Bon, ok, ça va pas être facile....
|
Mouais... Certes cette simulation n'as rien d'impossible... Mais quand même...
Pour rappel, cette année, quand Rossi ne chute pas il à TOUJOURS terminé sur le podium...
Moi pour le fun, je te fais ma simulation ^^ :
Indianapolis : Rossi gagne, avec Edwards et Pedrosa... Lorenzo pas à l'aise sur ce circuit ne terminera que 5ème à la lutte avec Dovi pour la 4ème place...
Misano : Rossi chez lui l'emporte, emmenant avec lui un Pedrosa survolté en cette fin de championnat et avec Dovi qui court aussi à domicile... Lorenzo voulant trop en faire et voulant rattraper à tout prix son retard sur Rossi fera malheureusement une chute alors qu'il menait la course...
Estoril : LA effectivement, je vois bien Lorenzo l'emporter, mais Rossi terminera quand même 2ème avec encore et toujours Pedrosa derrière lui... Stoner pour son retour fera une honorable 4ème place à la lutte avec Dovi...
Philipp Island : Rossi l'emporte suite à un somptueux duel avec Stoner, Lorenzo impuissant face à eux et ne pouvant suivre leurs rythmes effrénés ne terminera "que" 3ème...
Et par la même occasion, Rossi sera sacré champion... ^^
Sepang : Grosse bagarre à 4 durant toute la course entre Rossi, Dovi, Lorenzo et Pedrosa, et ce sera finalement Pedrosa qui l'emportera devant Dovi et Lorenzo. Rossi ne finira que 4ème laissant les autres se disputer la place de vice-champion... ^^
Valence : Gros réveil de Stoner qui met une bonne raclée à tout le monde en s'imposant de plus de 10s sur le 2ème Lorenzo suivi juste de Rossi suite à un duel acharné... Pedrosa en lutte avec Dovi pour la 4ème place.
Voilà ma simu ! ^^
Bien évidemment, on sent le fan du GOAT, mais avouez franchement, que cette simulation est tout autant crédible non ? Voir plus même... Si j'ose dire... ^^