Hé ho dis, c'est que tu rapproches dangereusement de chez moi toi !!
Pour le moment, tu peux oublier la piscine, penses plutot à prendre la petite laine !
Si il te prend l'idée de venir baruler du coté des gorges de l'Ardèche, autre qu'un jour de semaine, tu sais que j'aimerais bien payer une bière bien fraiche à l'homme à l'appareil photo (revanche de Barcelone )
8h00 : "tit déj" et au boulot, 1/2 journée aujourd'hui !
Je suis de bonne humeur ce matin même si j'ai une réunion de service et que ça me casse les pieds d'y aller...
Mais bon ce soir je suis en w-e et surtout ce matin j'ai eu une barre de rire sur mon ptit 125...
Ouep y'a un gars en gex 1000 avec sa pouff derrière qui n'a pas répondu à mon bonjour matinal tout ça car lui et en gex et moi en 125 'culé....
Alors bibi il a débranché son cerveau (hau non il est tout le temps débranché)pour lui faire comprendre le ladage " la puissance n'est rien sans la maitrise"....
Pauvre malheureux ...
Ha oui dès qu'il y a personne je me fait déposé comme si j'étais à l'arret mais dès qu'il ya 2-3 caisses y'a plus personne ça se traine le coquillard...
Alors jusqu'à la totoroute j'ai joué avec lui pensant à ma plaque du FZ et pestant tout de même de ne pas l'avoir à ce moment là.... je les agacé à tel point qu'à un moment il a accéleré tellement fort qu'il a failli perdre son sac de sable et au freinage elle a failli lui passé par dessus....
Sur la totoroute après c'est une question de couilles ou alors d'inconscience pour me lancer des fleur je prendrais la 2eme solution....
Déboitage comme il faut avec un bon ptit (re)bonjour du pied pour ensuite ne plus le revoir....
Bon en même temps c'est moi je dois être un de rares fou de paris à vouloir faire des interieur ou des exterieurs sur des sportive à fond sur mon 125
en clair tu es un peu candidat au suicide? le pauvre avec son gex il doit pleurer et allez chez son conss pour prendre un 125 et virer son sds
Non car je ne roule pas au dessus de mes pompes...
Mais juste que je suis un grand joueur et que quand tu vis en grand avec le FZ de 150 bourrin l'ybr de seulement 10 ça te fait rire...
Si il vire le SDS et qu'elle veut connaitre ce que c'est des sensation elle peut venir me voir....
9h01 va falloir que j'aille me raser a ce qu'il parait je ressemble a un ours et mes gamins ne veulent plus de mes bisous et apres au boulot avec encore une coupure qui va me permettre d'aller a la salle de sport