Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne pense pas que le différent qui a poussé Dovi a arrêter les négociations soit le salaire.
La demande de baisse de salaire par Ducati a certes un impact, mais ce n'est pas le côté financier qu'il faut voir je pense. Dovi a gagné suffisamment d'argent pour pouvoir se passer de rouler à tout prix. Seulement demander à un pilote de diminuer son salaire c'est lui indiquer que l'on est pas content de ses résultats.
Je pense que c'est plus le côté technique et orientations à venir qui ont créé des distensions.
L'option Aprilia serait selon moi une grave erreur, et l'image en prendrait un coup.
Reste une seule possibilité, la KTM de Lecuona ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/classe.gif) Ok, Lecuona est sous contrat, mais Binder aussi était sous contrat Tech3 l'année dernière
|
Oui, j'espère que c'est ce que tu dis et pas le salaire qui bloque.
Maintenant, c'est un peu comme à l'époque de Rossi avec Honda. "C'est la moto qui est rapide, pas spécialement le pilote".
Mais on voit bien que la Ducati, même si c'est une très bonne moto n'est pas au dessus des autres et que personne excepté Dovi n'arrive à gagner avec.
Sur les 50 victoires de Ducati en MotoGP, tu en as 14 de Dovi et seulement 3 de Lorenzo, 1 de Iannone et Petrucci sur la même période.
Pour Aprilia, ce serait une connerie.
Pour la KTM de Lecuona, je ne sais pas trop. Pourquoi pas... Mais attention Binder avait un contrat KTM et non Tech3. Comme tous les pilotes KTM qui signent avec la marque. Et je pense que Lecuona a aussi ce style de contrat. Mais ce serait marrant de voir Dovi et Petrux sur la Tech3