Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13481)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/09/2020, 08h27

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Alors non, bien évidemment je n'étais pas avec lui (pas plus que je n'étais à Ibiza avec les joueurs du PSG) , mais comme le signale Danlos, il y a les fameux réseaux sociaux...
Les points qu'il a perdu (ou pas gagnés) sont tout sauf perdu "injustement". Il sont perdus (ou pas gagnés) parce qu’il n'a pas participé aux courses, du fait de son test positif, c'est un fait une conséquence, appel ça comme tu veux, mais ce n'est pas injuste.
Le chat essaie de retomber sur ses pattes lol

Oui Paski malgré toutes tes précautions tu peux choper le covid. Je travaille auprès des hôpitaux depuis plus de 20 ans et on m’a rapporte bcp de cas qui ne permettent pas de pointer les gens du doigt. Moi aussi les mecs qui ne mettent pas de masque ou te collent dans les magasins me gonflent passablement mais la tu portes un jugement sans savoir réellement. Il part en vacances avec des mecs a priori négatifs et avec qui il sera en contact toute la saison. Ou est le problème ? Il a pu le choper de 1000 façons. Regarde l ´US open ;-)
Ton avis est tranché et péremptoire comme souvent ;-) !
Tout comme tu ne comprends pas qu’on ne peut être juge et partie lorsqu’on parle de Rossi. Oui il y a un problème manifeste quand un mec est a la fois ton patron et un concurrent. Entente illicite possible, gentleman agreement, t'appelleras ca comme tu veux mais c’est possible. Je ne dis que c’est ce qu’il ferait si on en arrive la mais d’un point de vue ethique la situation ne doit pas exister c’est tout. Si tu vois pas le soucis je peux rien pour toi.

Sinon vivement demain et les débuts des hostilités a Barcelone. Quel championnat
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13482)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/09/2020, 08h28

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
Le chat essaie de retomber sur ses pattes lol



Oui Paski malgré toutes tes précautions tu peux choper le covid. Je travaille auprès des hôpitaux depuis plus de 20 ans et on m’a rapporte bcp de cas qui ne permettent pas de pointer les gens du doigt. Moi aussi les mecs qui ne mettent pas de masque ou te collent dans les magasins me gonflent passablement mais la tu portes un jugement sans savoir réellement. Il part en vacances avec des mecs a priori négatifs et avec qui il sera en contact toute la saison. Ou est le problème ? Il a pu le choper de 1000 façons. Regarde l ´US open ;-)

Ton avis est tranché et péremptoire comme souvent ;-) !

Tout comme tu ne comprends pas qu’on ne peut être juge et partie lorsqu’on parle de Rossi. Oui il y a un problème manifeste quand un mec est a la fois ton patron et un concurrent. Entente illicite possible, gentleman agreement, t'appelleras ca comme tu veux mais c’est possible. Je ne dis que c’est ce qu’il ferait si on en arrive la mais d’un point de vue ethique la situation ne doit pas exister c’est tout. Si tu vois pas le soucis je peux rien pour toi.



Sinon vivement demain et les débuts des hostilités a Barcelone. Quel championnat
+1 !
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13483)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 463
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/09/2020, 14h25

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
Le chat essaie de retomber sur ses pattes lol
Où vois tu ça ?

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
Oui Paski malgré toutes tes précautions tu peux choper le covid.
Ce n'est pas ce que je dis, pas du tout.
Je dis seulement que Martin est un pilote professionnel qui est censé se protéger au maximum.
Pourquoi Neymar serait un blaireau d'avoir choppé le virus pendant ses vancances et Martin serait une victime, je ne comprnds pas.

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
Ton avis est tranché et péremptoire comme souvent ;-) !
Tout sauf péremptoire, je suis ouvert à la discussion, la preuve

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
Tout comme tu ne comprends pas qu’on ne peut être juge et partie lorsqu’on parle de Rossi. Oui il y a un problème manifeste quand un mec est a la fois ton patron et un concurrent.
Je pense qu'il a déjà été démontré que ça fonctionnait sans faire de vague, notamment Pons et Cecchinello, pilote et patron et de la même structure cette fois.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13484)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 467
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/09/2020, 17h31

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je pense qu'il a déjà été démontré que ça fonctionnait sans faire de vague, notamment Pons et Cecchinello, pilote et patron et de la même structure cette fois.
C'est tout de même différent!
Cecchinello était pilote de son équipe avec un coéquipier dans son team.
Par contre Rossi serait dans une autre équipe que là où il est le "patron" en haut lieu.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13485)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 190
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/09/2020, 18h05

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...


A part ça, Crutchlow s'est rompu le ligament d'une cheville en glissant lorsqu'il est sorti de son test COVID cet après midi.
Ce n'est pas marrant, mais on ne peut que rigoler quand même.
Cette saison de Honda et de Crutchlow, c'est incroyable...
Vraiment pas de chance pour Crutchlow !
C'est incroyable, se blesser de la sorte !
Vraiment, c'est une saison noire pour Crutchlow !
Faut vraiment qu'il ait un moral d'acier pour avoir envie de continuer à courir !
Et dire que la saison dernière, il envisageait la retraite, une saison comme celle ci, si ça ne l'incite pas à la prendre !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13486)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/09/2020, 18h33

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Où vois tu ça ?

Ce n'est pas ce que je dis, pas du tout.
Je dis seulement que Martin est un pilote professionnel qui est censé se protéger au maximum.
Pourquoi Neymar serait un blaireau d'avoir choppé le virus pendant ses vancances et Martin serait une victime, je ne comprnds pas.

Tout sauf péremptoire, je suis ouvert à la discussion, la preuve


Je pense qu'il a déjà été démontré que ça fonctionnait sans faire de vague, notamment Pons et Cecchinello, pilote et patron et de la même structure cette fois.
Tu disais que c'était de sa responsabilité or ce n’est pas prouvé.
Perso je n’ai jamais critiqué les joueurs du PSG (je suis supporter depuis 25 ans ca risque pas ) et ne compare a aucun moment. Je défendais juste Martin car comme beaucoup de malade c’est malgré eux et les précautions prises.

Peremptoire...car je ne t’ai jamais vu changer d’avis malgré la pertinence de certains arguments qu’on l’on t’oppose et parce que souvent dans la forme tu parais detenir la verité je ne dis pas que c’est le fond de ta pensée mais c’est ce qui parait parfois.

Quant a Cecchinello comme deja dit c’est un mauvais exemple puisqu’il roulait dans son propre team donc aucun conflit d'interêt possible

Dernière modification par Dragonbol ; 24/09/2020 à 19h05.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13487)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 463
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/09/2020, 22h51

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message

Quant a Cecchinello comme deja dit c’est un mauvais exemple puisqu’il roulait dans son propre team donc aucun conflit d'interêt possible
Même pas avec son coéquipier ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13488)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 463
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/09/2020, 22h54

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
Perso je n’ai jamais critiqué les joueurs du PSG (je suis supporter depuis 25 ans ca risque pas ) et ne compare a aucun moment.
Toi non, effectivement mais ce n'est pas moi qui ai fait le parallèle


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13489)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/09/2020, 06h56

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Toi non, effectivement mais ce n'est pas moi qui ai fait le parallèle
Non c est moi parce que Neymar m'irrite au plus haut point : bourré de talent mais un comportement indigne... du gâchis...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13490)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/09/2020, 08h32

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Même pas avec son coéquipier ?
Ba non même pas
Le mec paie un employé (le second pilote) au sein de son team. Il peut donner les consignes qu’il veut...comme en F1 par ex.
Si il y avait de telles consignes ce n’est pas tres « fair » mais c’est légal.
Un conflit d’intérêt c’est bien quand tu as des interestes et une influence sur un potentiel concurrent.
Personne ne dit que ca se passerait ainsi mais sur le papier le mec peut pas etre Employé d’un concurrent et employeur d’un autre.
Cas d’ecole: Je suis directeur des ventes d’une boite et si je suis en même temps propriétaire (ou même actionnaire) d’une société concurrente, comment mon boss pourrait être assuré que je travaille dans son intérêt (et donc au détriment de ma propre boite) ?!? Ca t'interpelle pas comme situation ?
A la fin sinon on peut aussi faire un championnat dans le ranch de Rossi, tranquille entre amis
Je grossis le trait pour faire comprendre l’idée.

Bon GP de Barcelone a todos !!!

Dernière modification par Dragonbol ; 25/09/2020 à 08h37.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto