Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13491)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/12/2011, 05h46

La jeune fille disculpe Adriano en avouant le coup de feu


© afp

© reuters

© epa

© reuters


La jeune fille de 20 ans, blessée par balle dans la voiture du footballeur brésilien Adriano (Corinthians), a avoué qu'elle était à l'origine du coup de feu et non le joueur, contrairement à ce qu'elle avait d'abord déclaré, a annoncé jeudi la police locale.

"La jeune fille, Adriene Cyrilo Pinto, a avoué avoir pris délibérément l'arme et à ce moment-là il y a eu une détonation", a en effet déclaré le responsable de l'enquête Fernando Reis, lors d'une conférence de presse.

"Elle a beaucoup pleuré et s'est dit désolée", a-t-il ajouté avant de préciser que la confrontation avait duré quatre heures et que l'enquête n'était pas pour autant terminée.

La police avait convoqué Adriano, Adriene Cyrilo Pinto et les autres personnes présentes dans la voiture lors de l'incident.

Samedi matin, Adriano se trouvait en voiture avec quatre femmes et son garde du corps au retour d'une fête à Rio de Janeiro. Un coup de feu provenant de l'arme du garde du corps avait alors blessé à une main une passagère.

"L'arme était entre les sièges, elle (Adriene Cyrilo Pinto) l'a attrapée et le coup est parti par accident", avait expliqué le footballeur.

"L'enquête va prouver que je ne mens pas", avait-il poursuivi, alors que la victime soutenait le contraire.

Quadruple champion d'Italie avec l'Inter Milan (2006-2009), Adriano, 29 ans, a vu sa carrière perturbée ces dernières années par des problèmes de poids, d'alcool et de dépression.

Il a aussi occupé la rubrique des faits divers quand, en 2010, la police de Rio de Janeiro a renoncé à le poursuivre pour des transactions présumées avec des trafiquants de drogue locaux car elle ne disposait pas d'"éléments suffisants" pour confirmer les liens éventuels entre le joueur et des narcotrafiquants.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13492)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/12/2011, 05h47

Ronaldo "veut rester" au Real qui reprend l'entraînement


© epa
Le Real Madrid a fait jeudi son retour à l'entraînement, à huis clos dans son centre de Valdebebas à Madrid, après huit jours de vacances, a indiqué le club madrilène sur son site internet.

Le défenseur portugais Ricardo Carvalho a effectué son premier entraînement depuis sa légère entorse du genou droit, contractée début décembre, tandis que le défenseur Sergio Ramos s'est entraîné tout seul alors qu'il récupère d'une blessure à la cuisse gauche.

L'entraînement a été assuré par l'un des adjoints de José Mourinho, Rui Faria. L'actuel leader du Championnat d'Espagne doit disputer quatre matches en onze jours, à commencer par la réception de Malaga, mardi, en Coupe du Roi.

Le club fait également savoir que le Portugais Cristiano Ronaldo a fait part de sa volonté de rester au club. "Je suis heureux au Real Madrid. Je veux rester au club. Je m'amuse et je veux continuer à m'amuser"", avait déclaré Ronaldo mercredi, selon le site internet du Real, lors d'une conférence sur le sport à Dubaï, après les propos, lundi, de Mourinho.

L'entraîneur portugais des Merengue avait confié à une radio de la BBC qu'il voulait revenir travailler en Angleterre après son expérience espagnole, dans deux ans.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13493)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/12/2011, 05h48

Djokovic contre Federer en demi-finales d'Abou Dhabi


© epa
Le Serbe Novak Djokovic, numéro 1 mondial, s'est qualifié pour les demi-finales du tournoi exhibition de Abou Dhabi aux Emirats Arabes Unis en battant le Français Gaël Monfils (ATP-16): 6-2, 4-6, 6-2 jeudi. Djokovic affrontera ensuite le Suisse Roger Federer (ATP-3), directement qualifié, tout comme l'Espagnol Rafaël Nadal (ATP-2), tenant du titre.

L'autre demi-finale oppose l'Espagnol David Ferrer, 5e mondial, à Nadal.

Le tournoi de tennis exhibition d'Abou Dhabi réunit 6 joueurs pour un prize money de près de 200.000 euros.

Quarts de finale:
David Ferrer (Esp) bat Jo-Wilfried Tsonga (Fra) 2-6, 7-6 (7/5), 6-2

Novak Djokovic (Ser) bat Gaël Monfils (Fra) 6-2, 4-6, 6-2

Demi-finales:
Rafaël Nadal (Esp) - David Ferrer (Esp)

Roger Federer (Sui) - Novak Djokovic (Ser)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13494)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/12/2011, 05h50

Casillas défiguré après une intoxication alimentaire



© getty


Iker Casillas n'avait pas bonne mine ce mercredi soir. Le gardien du Real Madrid avait organisé un match de gala pour les fondations Exit et Tomillo ("El partido por la ilusión", "le match de l'espoir") mais les spectateurs présents se sont demandés ce qui était arrivé au portier espagnol.

"Je me suis battu avec Rocky"
On a en effet pu voir que son visage était fortement gonflé. En cause, une intoxication alimentaire à laquelle il n'a rien pu faire. "Il semble que je me suis battu avec Rocky Balboa", a-t-il expliqué avec humour.

Pas de panique pour autant, les traits de son visage devraient revenir à la normale d'ici quelques jours. Surtout que Sara Carbonero, sa ravissante compagne, ne doit pas vraiment aimer cela... (JC)






29/12/11 16h27


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13495)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/12/2011, 05h51

Amende pour Maradona, qui a a insulté un "collègue"


© getty
La Fédération de football des Emirats arabes unis a infligé une amende de 9.000 dirhams, soit près de 1.930 euros, à l'entraîneur de l'équipe d'Al Wasl, Diego Maradona. Motif: l'Argentin avait copieusement insulté son "collègue" d'Al Ain Cosmin Olariu.

Maradona, entraîneur d'Al Wasl à Dubai, s'était en effet montré impoli et insultant envers Cosmin Olaroiu à l'issue d'un match perdu 1-0 à Al Ain, le 19 novembre dernier lors de la 6-ème journée de la Coupe Etisalat.

Il s'était défendu en déclarant que la manifestation de joie du staff d'Al Ain était excessive.

L'insulte, l'impolitesse et le manque de respect sont des comportements sévèrement sanctionnés dans le monde arabe.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13496)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/12/2011, 05h56

<H1 class=k20>L'anniversaire "bling bling" de Karim Benzema (vidéo)



Karim Benzema a fêté ses 24 ans le 19 décembre dernier. Au repos avec le Real Madrid, le joueur français en a profité pour faire un petit séjour au Maroc. C'est au So Lounge, une discothèque très prisée de Marrakech, qu'il a décidé de célébrer son anniversaire en compagnie de tous ses amis. Visiblement, l'attaquant des Bleus s'est bien amusé et a bien profité de sa soirée. (JC)
http://www.youtube.com/watch?v=ORbtZ...layer_embedded</H1>


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13497)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/12/2011, 05h58

Eden Hazard dans le Onze français de L'Equipe


© reuters
Le Diable Rouge Eden Hazard est sélectionné comme en 2010 dans l'équipe de D1 française idéale de 2011 composée par les journalistes de la rubrique "football" du quotidien sportif L'Equipe. Celle-ci ne comprend d'ailleurs pas moins de sept joueurs de Lille, auteur du doublé Coupe-championnat à l'issue de la saison 2010-2011.
Le Onze de Ligue 1 est en effet composé comme suit: Hugo Lloris (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille), Aurélien Chedjou (Lille), Mamadou Sakho (PSG), Franck Béria (Lille), Yohan Cabaye (Lille, aujourd'hui à Newcastle), Florent Balmont (Lille), Marvin Martin (Sochaux), Gervinho (Lille, aujourd'hui à Arsenal) Olivier Giroud (Montpellier) et Eden Hazard (Lille).

Hazard, 21 ans le 7 janvier, absent du onze mondial, est sélectionné comme ailier gauche, au détriment du Brésilien de Lyon Michel Bastos.

Il est un des trois "étrangers" de l'équipe avec l'ex-Ivoirien de Beveren Gervinho et le Camerounais Chaudjou.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13498)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/12/2011, 18h25

Roussey: «C’est tellement énorme que je ne peux pas y croire»



  • 30. décembre 2011, 15h15

Renaud Tschoumy | LeMatin.ch

100 commentaires



L’entraîneur du FC Sion est sidéré par la sanction qui frappe son équipe.
© Keystone

Laurent Roussey, Sion est pénalisé de 36 points et passe à moins 5 points au classement. Votre réaction?
(Il éclate de rire) Comment voulez-vous que je commente cette décision? J’ai sincèrement du mal à comprendre. C’est tellement énorme que je ne peux pas y croire. Je croyais avoir tout vu à Bâle, quand mes six joueurs ont été suspendus à quelques minutes du coup d’envoi. Mais là, en quatre mois, cela fait beaucoup. Cela me paraît totalement incohérent et injuste que cela en devient, à mes yeux, pathologique. Comment peut-on défalquer deux fois trois points au total de points acquis en championnat pour sanctionner deux matches de Coupe? On en arrive à mélanger les compétitions, c’est illogique et tout ce qu’on veut. A la limite, j’aurais pu admettre une sanction explicable et expliquée, mais là, franchement, non.
Pourtant, on en est là. Qu’allez-vous dire à vos joueurs mardi, jour de vos retrouvailles?
Je vais évidemment devoir trouver des objectifs. Je pense que l’on doit garder à l’esprit que ces points pourraient nous revenir dans le courant du printemps, car je ne peux pas concevoir que cette sanction soit confirmée. Après, je demanderai à mes joueurs de faire un maximum de points, comme d’habitude.
A la différence près que vous devrez vous battre pour éviter la dernière place, non pour essayer d’accrocher la première…
Ce n’est pas la même chose, c’est évident. Et puis, ils nous laissent la Coupe (sic!). On a un trophée à défendre. Au fait, a-t-on le droit de réaliser des transferts durant le mercato?
A l’heure actuelle, personne ne le sait. Et on ne sait toujours pas si vos six joueurs sont désormais qualifiés…
On en revient à ce que je vous disais: c’est tellement énorme que je n’arrive pas à y croire. Depuis le début de ma carrière de joueur, je ne me posais pas de questions et je pensais que le domaine du sport était ce qu’il y avait de plus sain et de plus pur. Mais là, franchement, je tombe de haut.

Enfin une personne qui voit clair, et ceci pour deux trous du


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13499)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/12/2011, 18h28

Hockey sur glace
Coupe Spengler: Davos s'impose 4-2 face aux Tchèques



  • 30. décembre 2011, 17h44

LeMatin.ch & les agences


Le HC Davos jouera la finale de sa Coupe Spengler.
Le HC Davos se qualifie pour la finale de la Coupe Spengler. © Keystone

Les Grisons se sont imposés en demi-finale face aux Tchèques de Vitkovice (4-2).
Davos a tremblé pour sa qualification l’espace de 56 secondes. Le temps nécessaire à Petr Taticek de répondre au 1-2 inscrit par le jeune Nathan Walker (24e). Bien installée dans son plan de jeu défensif, la formation tchèque a longtemps fait déjouer son adversaire et aurait même pu prétendre à mieux en toute fin de rencontre. Mais les Grisons voulaient absolument se retrouver, samedi sur le coup de midi, sur la glace de la Vaillant Arena.
Il ne faudra pas s’étonner de retrouver Robbie Earl dans l’uniforme grison lors de la prochaine saison de LNA. En fin de contrat avec Salzbourg en avril, l’Américain de 26 ans a fait très forte impression lors de cette Coupe Spengler. L’ancien étudiant de l’Université du Wisconsin a marqué une fois, offert cinq assists et donné le tournis à toutes les défenses adverses cette semaine. Et quand on sait qu’Arno Del Curto aime bien tester ses futures recrues lors de ce tournoi...
Magnifique solo
La présence de Earl dans le championnat de Suisse à partir de septembre 2012 ne fait quasiment plus de doute. Mais avec quel maillot? Les Rapperswil-Jona Lakers et Ambri-Piotta auraient, dit-on, déjà tenté leur chance. Sans succès. Si le club rhétique se décidait à faire une offre, l’homme aux 47 matches de NHL se laisserait sans doute tenter.
Face à Vitkovice, Earl a une nouvelle fois été décisif. L’ancien joueur du Wild du Minnesota a offert le premier but sur un plateau à Gregory Sciaroni dès la 4e minute. A la 21e, il a failli marquer le 2-1, mais Roman Malek a interposé sa grosse mitaine. Le natif de l’Illinois était également présent sur la surface gelée lorsque Pavel Brendl a fusillé le portier tchèque à la mi-match. Le No 95 s’est finalement fendu d’un magnifique solo à la 49e, interrompu par la jambière du gardien adverse.
Le HCD arrivera en finale avec près de six heures de repos en plus par rapport à son futur adversaire. Un coup de pouce bien utile, car son opposant terminera sa demi-finale aux alentours de 22h30 et retrouvera la glace dès le lendemain à midi. A l’heure de préparer le calendrier, les organisateurs n’ont pas manqué leur coup...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13500)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/12/2011, 18h29

FOOTBALL
La FIFA a pris note de la décision de l'ASF



  • 30. décembre 2011, 16h55

LeMatin.ch & les agences

60 commentaires



La FIFA s’est bornée à confirmer avoir pris note de la décision de l’ASF concernant le FC Sion.
© Keystone

Elle va analyser le dossier et le soumettre début janvier à la décision de son comité d’urgence.
Dans un communiqué publié sur son site internet, le FC Sion a stigmatisé le «manque de courage» de l’ASF, accusée de «se plier au chantage de la FIFA et de collaborer à l’injustice à laquelle fait face le club valaisan.» Le club estime qu’il s’agit d’une «atteinte intolérable à l’équité sportive».


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto