Je regarde par la fenetre, il fait très beau chez moi
vais même pouvoir prendre mon café dehors, accompagnée par le chant des petits zozios.
C'est parti pour une journée, pas la plus lourde et ce soir, pique-nique au bord de l'ardèche + mangeage de glace chez le meilleur glacier du monde
Et puis LOST, même si le 1er épisode était déjà tip top, fallait pas trop m'en demander, j'ai capitulé dès le début du 2ème, heureusement monsieur magnéto existe !
purée chez moi aussi c'est le même temps qu' husky!
en plus j'ai pas beaucoup dormi j'étais malade toute la nuit j'espére que ça ira mieux aujourd'hui car je suis de service au repas de fin d'année de l'école! je vais contaminé tous les morpions!
vive les vacances!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
8h36
c'est vrai je suis chez moi enfin j'ai emmené une morpionne a l'école mais j'ai pris la voiture
humex .........pas sur qu'il fasse grand chose! moi c'est mal au ventre et bouffées de chaleur! et un coup froid!
en plus les chiennes qui viennent m'embeté car elle comprenaient pas pourquoi j'étais a 4 pattes par terre! super!
Citation:
Envoyé par Husky
ça va t'es chez toi..
Moi si je reste chez moi par un temps comme ça, ça me va, mais apparement faut allez au turbin...
Humex lol!!!
Husky, j'ai envie d'eternuer depuis hier...
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
8h57 : bijour les gens ... moi aussi j'ai un temps digne d'un mois de novembre ... et dire qu'y en a qui vont aller à la plage où prendre leur p'tit déj' dehors ... pfff ...