Oui, ce championnat atypique est super passionnant étant donné le nombre inhabituel de pilotes qui sont capables de s'imposer (en l'absence de Marc Marquez, ne pas en douter !) et de ce fait d'un classement au général qui n'a jamais été aussi serré avec autant de pilotes en lice pour le titre .
Dommage qu'à mon avis, les pneus prennent encore plus que les saisons précédentes beaucoup trop d'importance par rapport aux motos et pilotes .
A savoir si ça vient uniquement de la conception des nouveaux Michelin ou des (mauvais) réglages des motos ou des pilotes qui manquent de feeling avec ces nouvelles gommes, ou si c'est un peu de tout ça, mais les pneus conditionnent trop le résultat des pilotes au détriment des réelles performances dont ils sont capables .
Citation:
Envoyé par temium62
Salut
Petite réflexion que je me fais justement à propos de la covid19, en rapport avec l'absence de Marquez et la soit disant moindre valeur du champion du monde 2020 (Fabio ) .
....
|
Un telle affirmation ne m'étonne aucunement de ta part !
Mais c'est loin d'être fait, Quartararo est très irrégulier même si pour cette course, il n'est pour rien dans sa contre performance...encore une histoire de pneu