Re : Nos animaux de compagnie. -
06/02/2012, 12h07
Ehhhhhhhhhhh ben c'était une belle portée !!!! Bien travaillé la maman à Marquise.... Euhhhh le père n'était pas en reste vu le nombre J'aime bien MONOI, ça fait "vacances", senteur des îles, plages, coquillages, crustacés ......... je m'égare, je m'égare, revenons sur terre
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Alors qu'il était parti vers 17h00 pour une boucle de 10 kilomètres, autour de Vassieux-en-Vercors (Drôme), seuls ses huskys sont revenus à leur point de départ en début de soirée. Un musher polonais voisin de leur camion a alors refait le parcours et a découvert en forêt l'homme inconscient dans la neige, son chien de compagnie, un cocker, couché sur lui. Il l'a alors ramené dans son camping-car. Pompiers et Samu, prévenus par d'autres voisins, ont pris le relais et ont conduit le musher miraculé jusqu'à un hôpital à Grenoble. (belga)
08/02/2012, 13h04
Citation:
Envoyé par black69
c'est une bien belle histoire
Oui, si on veut, parce que quand tu lis le réçit, cela n'a rien à voir avec le titre
La réalité c'est qu'un type ayant vu revenir l'équipage s'est inquiété et est aller voir.
Après, le cocker couché sur son maître, en attendant les secours, ce n'était pas pour le tenir au chaud, mais pour se tenir au chaud
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
08/02/2012, 13h39
Citation:
Envoyé par Pasky
Oui, si on veut, parce que quand tu lis le réçit, cela n'a rien à voir avec le titre
La réalité c'est qu'un type ayant vu revenir l'équipage s'est inquiété et est aller voir.
Après, le cocker couché sur son maître, en attendant les secours, ce n'était pas pour le tenir au chaud, mais pour se tenir au chaud
Mais non, en réalité c'est:
Les chiens se sont mis d'accord avec le Cocker qu'il pourrait pas courir dans la neige et devrait rechauffer le maitre et lui faire des gateries, puis les chiens de traineaux sont donc allé chercher les secours. Par chance la doublure Polonaise du maitre de Rintintin etait en vacances a la montagne au même moment. Il a donc pu parfaitement comprendre quand les chiens ont aboyé avec un accent espagnol : " Notre maitre est malade plus loin dans la montagne, vite venez nous aider"