Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13871)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/01/2012, 17h51

US

Streit score et met fin à une longue disette

20.01.2012 - 09:01 - mise à jour: 11:34 Mark Streit a une nouvelle fois pris une part prépondérante au succès de son équipe. [TOM MIHALEK - Keystone]

Les New York Islanders du capitaine Mark Streit retrouvent des couleurs en NHL. Grâce notamment à un but du Bernois, la franchise américaine a fêté un nouveau succès face à Philadelphie 3-0. Les Islanders restaient sur 13 défaites d'affilée à Philadelphie.

Les New York Islanders redressent vraiment la tête. Victorieux 4-1 à Philadelphie jeudi, les Isles jouent leur meilleur hockey de la saison. Mark Streit a même inscrit son troisième but de l'exercice NHL. Le capitaine a marqué le 3-0 en power play à la 38e.
Bon pour le moral

Les Islanders restaient sur treize défaites de rang à Philadelphie. Ce succès ne peut que gonfler le moral d'une équipe qui croit, malgré sa position au classement, en ses chances de disputer les playoff.
Streit a bénéficié d'un temps de jeu de 21'23'' pour un bilan neutre. Nino Niederreiter a accusé un bilan de -1 pour 6'53'' de présence sur la glace.
Un septième assist pour Josi

Roman Josi et Nashville ont également fêté une victoire à l'extérieur. Les Predators se sont imposés 3-0 à Columbus grâce notamment aux... 38 arrêts du Finnois Pekka Rinne et à un assist de Josi pour le 2-0 de Fischer à la 34e. Le Bernois a évolué pendant 21'51'' pour un bilan de +1 au sein d'une équipe qui a tout de même gagné neuf de ses onze derniers matches.
si/ag

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#13872)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/01/2012, 17h56

Cyclisme

Greipel craque, le St-Gallois Kohler en profite

20.01.2012 - 09:39 - mise à jour: 11:59 Martin Kohler, tel un boomerang, est revenu à "sa" première position. [BEN MACMAHON - Keystone]

Martin Kohler a repris la tête du Tour Down Under à l'issue de la 4e étape. Le coureur de l'équipe BMC a profité de la défaillance du leader Andre Greipel dans l'étape remportée par Oscar Freire pour reprendre son maillot.

Oscar Freire (Katusha) a remporté vendredi au sprint la quatrième étape du Tour Down Under, longue de 130 km entre Norwood et Tanunda, dans le sud de l'Australie. Le St-Gallois Martin Kohler (BMC) a repris la tête du classement général à Andre Greipel qui a connu une grosse défaillance dans les derniers kilomètres pour terminer à plus de sept minutes du vainqueur du jour.
Kohler ne s'y attendait pas

"Je ne m'attendais pas à prendre de nouveau le maillot de leader", s'est étonné Kohler. "Je l'ai parce que Greipel a été lâché dans la montée. Demain (samedi), il y aura une quinzaine de coureurs qui se disputeront la victoire au sommet de Willunga. On verra si je garde la maillot", a ajouté le Suisse.
Le triple champion du monde Oscar Freire, à la tête de sa nouvelle équipe Katusha, s'est imposé au sprint devant une quarantaine de coureurs. L'Espagnol de 35 ans occupe désormais la troisième place au classement général à seulement deux secondes du leader. La course s'achève dimanche.
afp/ag

Réponse avec citation
Vieux
  (#13873)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/01/2012, 17h58

Football

20.01.2012 - 13:54

La rencontre de Super League entre Young Boys et Bâle a été avancée d'un jour, au jeudi 16 février à 20h15. La décision a été prise pour que la partie, annoncée à hauts risques par la police bernoise, ne coïncide pas avec les horaires d'ouverture du centre commercial du Wankdorf Center. Le match entre Bâle et Zurich a lui aussi été avancé au samedi 25 février à 17h45, en raison du carnaval rhénan.

Réponse avec citation
Vieux
  (#13874)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/01/2012, 17h59

Hockey

20.01.2012 - 13:41

Bienne a obtenu le prêt de Ramon Untersander (21 ans) pour renforcer sa défense. En provenance de Davos, il disputera les cinq prochains matches sous les couleurs seelandaises. Il a joué 40 rencontres cette saison avec le champion en titre (2 buts, 1 assist).

Réponse avec citation
Vieux
  (#13875)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/01/2012, 18h00

Ski

20.01.2012 - 11:11

Le Tchèque Jiri Raska, champion olympique de saut à skis au petit tremplin à Grenoble en 1968, est décédé vendredi à l'âge de 70 ans, des suites d'une longue maladie, a annoncé vendredi l'agence de presse CTK. Raska a remporté, aux JO de Grenoble, la première médaille d'or des Jeux d'hiver dans l'histoire de l'ex-Tchécoslovaquie. Il avait également gagné à Grenoble la médaille d'argent au grand tremplin. Il a remporté la Tournée des 4 tremplins en 1971.

Réponse avec citation
Vieux
  (#13876)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/01/2012, 18h02

Cyclisme

20.01.2012 - 11:03 - mise à jour: 11:59

Oscar Freire (Katusha) a remporté au sprint la 4e étape du Tour Down Under, longue de 130 km jeudi. Martin Kohler (BMC) en a profité pour reprendre la tête du classement général. Le St-Gallois a bénéficié de la grosse défaillance de l'ancien leader Andre Greipel/GER, lequel a perdu pied dans les derniers 20 km et a terminé à plus de sept minutes du vainqueur du jour. "Je ne m'attendais pas à prendre de nouveau le maillot de leader", s'est étonné le coureur de Sargans. "Samedi, il y aura une quinzaine de coureurs qui se disputeront la victoire au sommet de Willunga.On verra si je m'en sors".

Réponse avec citation
Vieux
  (#13877)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/01/2012, 18h06

Le lob venu de nulle part de Federer (vidéo)

Federer a dû s'employer contre Ivo Karlovic 7-6 (8/6), 7-5, 6-3. Le Suisse a même sauvé une balle de set sur le service du géant croate. Et de quelle manière. Attiré au filet par une volée bloquée de son adversaire, "Rodger" a mystifié son opposant d'un lob venu de nulle part. Pas évident lorsqu'on sait que Karlovic culmine quand même à 2m08! Quelle maîtrise technique! (mb)
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=m21_6RPgLuI

Réponse avec citation
Vieux
  (#13878)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/01/2012, 18h07

Deux semaines de "vacances forcées" pour Pepe

© reuters

© reuters

Le geste anti-sportif de Pepe sur Messi a suscité une vague d'indignations dans le microcosme du football. Les joueurs, les médias et bien d'autres observateurs ont été choqués par l'attitude inacceptable du défenseur portugais du Real Madrid. Surtout qu'il s'agit d'un récidiviste et que sa réputation n'est plus à faire. "Pepe est un idiot", a lancé Wayne Rooney sur Twitter.

D'après le quotidien sportif Marca, la direction du club de la capitale aurait décidé d'écarter son joueur pour une durée de deux semaines. Il ne devrait donc pas jouer le match retour au Nou Camp. "C'était un acte involontaire. Si Messi s'est senti offensé, je lui demande pardon. Il ne m'est jamais venu à l'idée de faire mal à un autre joueur", s'est défendu le Portugais d'origine brésilienne. Malhonnêteté intellectuelle, quand tu nous tiens...

Quoi qu'il en soit, le Real a donc préféré accorder quelques congés forcés à Pepe, qui aura donc bien le temps de réfléchir aux conséquences négatives en termes d'image pour son club. (mb)

© photo news

Réponse avec citation
Vieux
  (#13879)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/01/2012, 18h09

Beckham a fait passer sa famille en premier

© ap
David Beckham, qui a signé un nouveau contrat en faveur des Los Angeles Galaxy après avoir notamment décliné une offre du Paris SG, a indiqué jeudi que le bien-être de sa famille et l'avenir du football aux Etats-Unis avaient fait pencher la balance.

"J'ai pris ma décision en fonction de ce que je pensais de l'avenir du football aux USA et de l'endroit où ma famille serait la plus heureuse. Ils adorent vivre en Amérique et nous allons continuer à en profiter", a indiqué Beckham, 36 ans, dans un entretien avec Google diffusé sur You Tube.

L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, qui jouait à Los Angeles depuis 2007, s'est engagé mercredi pour deux nouvelles saisons avec, selon la presse américaine, la possibilité d'être temporairement libéré cet été pour jouer les jeux Olympiques de Londres avec la sélection de Grande-Bretagne.

La Ligue nord-américaine de football (MLS) qui est passée de 12 à 19 équipes depuis l'arrivée de "Becks", s'est dotée de 9 nouveaux stades dans ce même laps de temps et affiche une moyenne de 17.800 spectateurs par match. "J'ai senti un changement ces dernières années (en MLS) et je ne voulais pas partir comme ça, a indiqué Beckham, qui a un droit contractuel d'acheter une franchise en MLS dans le futur. "J'ai pris part à cette croissance et je veux continuer à le faire."

Selon Beckham, ce sont son épouse et ses quatre enfants (trois garçons et une petite fille de six mois) qui "ont (eu) le dernier mot": "Quand tu es marié et que tu as une famille, tes priorités changent. C'est tout pour eux."

Dans cet entretien diffusé en direct sur internet, l'Anglais a estimé que le Français Zinédine Zidane était le meilleur joueur qu'il a connu -"Zidane a beaucoup de talent mais il est aussi un homme bien"- et que le Brésilien Roberto Carlos avait été son adversaire direct le plus dur à jouer. L'Anglais a évolué avec ces deux joueurs lors de son passage au Real Madrid entre 2003 et 2007. (afp)

Réponse avec citation
Vieux
  (#13880)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/01/2012, 18h12

Loeb loin devant à Monte-Carlo

© photo news
Le Français Sébastien Loeb (Citroën DS3) était toujours en tête du 80e Rallye Monte-Carlo, 1re manche du Championnat du monde (WRC), après les trois épreuves spéciales de la 3e journée (ES11 à ES13) disputées vendredi dans la Drôme (sud-est).

Avec seulement un parcours de liaison à effectuer vendredi jusqu'à Monaco, Loeb menait le rallye avec plus de deux minutes d'avance sur Dani Sordo (Mini) et plus de trois minutes d'avance sur Petter Solberg (Ford Fiesta RS), qui a perdu du temps dans l'ES12, vendredi matin, à cause d'un mauvais choix de pneus.

Classement provisoire après l'ES13:
1. Sébastien Loeb-Daniel Elena (Fra-Mon/Citroën DS3) 3h31:25.2
2. Dani Sordo-Carlos Del Barrio (Esp/Mini John Cooper Works) à 2:12.4
3. Petter Solberg-Chris Patterson (Nor-G-B/Ford Fiesta RS) 3:19.2
4. Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen (Fin/Citroën DS3) 3:43.0
5. Evgueni Novikov-Denis Giraudet (Rus-Fra/Ford Fiesta RS) 4:28.2
6. François Delecour-Dominique Savignoni (Fra/Ford Fiesta RS) 6:39.1
7. Pierre Campana-Sabrina de Castelli (Fra/Mini John Cooper Works) 7:45.1
8. Ott Tänak-Kuldar Sikk (Est/Ford Fiesta RS) 8:44.8
9. Per-Gunnar Andersson-Emil Axelsson (Suè/Proton Satria S2000) 13:20.8
(1er catégorie S-WRC)
...

Meilleurs temps dans les épreuves spéciales:
Loeb 8 (ES1, ES3 à ES7, ES9, ES10), Hirvonen 2 (ES12, ES13), Latvala 1 (ES2), Sordo 1 (ES8), P. Solberg 1 (ES11)

Principaux abandons:
Jari-Matti Latvala-Mikka Anttila (Fin/Ford Fiesta RS), tonneau (ES4)
Thierry Neuville-Nicolas Gilsoul (Bel/Citroën DS3), roue arrachée (ES4)
Sébastien Ogier-Julien Ingrassia (Fra/Skoda Fabia S2000), sortie de route (ES10)

Note: Les cinq dernières spéciales, dans les Alpes-Maritimes (sud-est), sont prévues samedi après-midi (ES14, ES15), samedi en début de soirée (ES16, ES17) et dimanche matin (ES18, Power Stage).
c'est le meilleur après Federer biensûr

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages