Non,pas fou moi,je reste au soleil
Mais on pratique ce camping quand on vas à Lurcy,çà permets de dormir au calme (en fait y'a que nous dans ce camping,pas d'ambiance Bidochons/tour de France/marmaille ) et d'avoir des douches pas encombrées.Très agréable et pas de nuisance (à part léon )
19H18 Epluchage du post !! Ben dis donc, j'ai l'impression qu'on a tous le meme temps !!! A part les sudistes....
Après une journée de M****, avec une ambiance de M**** au boulot (y'a pas d'autre mot !!!pô génial de bosser qu'avec des nanas, ca se crepent le chignon ), décompressage avec mon gros chien dans la campagne euhhhh comment dire...humide, glissante, grasse... Ca glisse avec mon chien qui tire sur la laissebref rien de vraiment très agréable finalement...mais ch'uis pô tomber
21h15 je rentre des courses et je vais me faire une raclette avec la blonde vu qu'on a un temps d'hiver
Et je veux aucune réflexion sur une soit disante prise de poids !!!!
22:01 j'ai trouvé deux musiques du petit jeu "loco roco" sur psp, j'adore trop et je vous file le lien http://www.videocrab.com/locoroco/
(attention, ça peut rester dans la tête)
22h06: bon moi coucouche panier, je suis creuver demain debout de bonne heure, le tour de France passe pas loin de chez moi alors je vais en profiter. Bonne soirée à vous tous