bon ba vous me rassurer au sujet de Elias et j'éspère qu'il sera encore la l'année prochaine et qu'il sera régulièrement au top de sa forme. je pense que c'est a cause de cette course a Estoril que je l'adore car j' y étais, c'était en 2006 et c'est là que Pédro fait tomber Hayden c'etait une sacrée course, et Elias qui bat Rossi a la régulière!!!
C'est normal quand tu roules en Ducati et qu'entouré de moulins à riz, il faut avoir l'esprit large ou sinon tu roules toute seule
et c'est dangereux de rouler toute seule avec une DUCATI... après y'à personne pour te ramener à la maison quand elle est tombé en panne...
d'ailleurs Ptite DUCAT (Claire pour les intîmes...) elle a tellement l'habitude de tomber en panne avec sa DUCATI que même lorsqu'elle prend sa voiture pour aller à Donington elle tombe en panne aussi
bon ba vous me rassurer au sujet de Elias et j'éspère qu'il sera encore la l'année prochaine et qu'il sera régulièrement au top de sa forme. je pense que c'est a cause de cette course a Estoril que je l'adore car j' y étais, c'était en 2006 et c'est là que Pédro fait tomber Hayden c'etait une sacrée course, et Elias qui bat Rossi a la régulière!!!
merci pour la video
en ben je préfère voir Vermeulen que Elias car il est plus régulier et il y en a asser des espagnols dans la categorie!!!
Reconduit chez LCR : on ne sait pas encore,
éconduit de chez Tech" : il semblerait, et pour rouler dans son état les américiains lui ont fait un sauf conduit.
Je pense que l'on ne va pas tarder à savoir, la decision doit être dans le conduit...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Pour Randy, il semble qu'il doive rencontrer Poncharal aujourd'hui qui lui "aurait" soumis un contrat, le point d'achoppement étant le salaire (dixit MJ).
On devrait donc en savoir plus rapidement.
ben çà va pas être facile de lutter contre des Vermeulen qui sont prêt à courir pour 0 $.... ou d'autre encore qui ramène carrément du fric pour utiliser la bécane...!!!
Il semble plutôt pas mal chez LCR il serait bon qu'il y reste... sinon il va finir en moto 2...!!