Citation:
Envoyé par Belledenuit
Vous la trouvez comment ?????
|
Plus que craquante!!!
Citation:
Envoyé par Belledenuit
... ben j'ai pris peur et ai préféré les mettre en sécurité ailleurs........ Mais il ne peut tout de même pas m'empêcher d'avoir un animal de compagnie quand même !!!!
|
Très chiant tout ça, il faut le comprendre aussi, mais bon, il n'aime pas les chats c'est clair, moi à sa place j'aurais installé une litière, sûr qu'ils y auraient été, je trouve bizarre que des chats fassent leurs besoins en pleine pelouse, mon Chaussettes à son coin dans mon terrain, je crois qu'il va sous les thuyas derrière la cabane à jardin, c'est souvent que je le vois y aller quand il demande à sortir, 2 fois sur 3 il revient quelques minutes plus tard.
"les mettre en sécurité ailleurs" ça veut dire quoi? On avait laissé sortir notre Gribouille mais après qu'on l'ait retrouvé blessé on a arrêté, pas facile de garder un chat à la maison quand il a goûté à l'aventure extérieure, il finissent par s'habituer mais il faut les surveiller sans cesse, rares sont les vrais chats d'intérieur, ceux qui ne veulent pas sortir, quelques siamois ou angoras, on attachait Gribouille avec une longue laisse extensible (bricolage maison), il a très vite pris ses marques, ça ne la pas empêché de choper des oiseaux en plein vol, je l'ai vu monter en chandelle à plus d'1m50! quand on prenait le harnais dans le placard il se couchait de lui même sur le côté pour qu'on lui mette...
Plus tard il est devenu presque aveugle mais voulait toujours sortir dans le jardin, Chaussettes était avec nous depuis plus de deux ans, lui entrait et sortait à sa guise, un soir il est venu nous trouver dans notre chambre, à miauler comme un damné, on s'est demandé ce qu'il avait, impossible de l'attraper, on l'a donc suivi car apparemment c'est ce qu'il voulait! il nous a emmené jusque dans le jardin... près de Gribouille qui était en train de manger de l'herbe, pas attaché! on avait laissé involontairement la porte de la véranda entre-ouverte, Chaussettes était venu nous dire que ce n'était pas normal que son pote soit dehors en liberté!... incroyable!