Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13981)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2012, 07h06

Le Lingerie Football, du foot US sexy avec des filles en sous-vêtements


© photo news

© photo news


Les hommes qui n'aimaient pas le foot (oui, oui, il y en a) vont tout à coup se trouver une passion subite pour le ballon rond grâce le Lingerie Football. Ce sport, qui n'est pas neuf mais dont on vous parle parce que la finale du championnat, appelée le Lingerie Bowl, se tiendra le 5 février prochain, est un football américain féminin.

Les joueuses s'affrontent vêtues de petites tenues sexy, les épaules protégées par de grosses épaulettes, comme on en trouve dans les équipements masculins. Les règles du Lingerie Football sont les mêmes que celles du football américain sauf qu'il n'y a pas de coups de pied arrêtés.

Les fans de ce sport sexy sont de plus en plus nombreux. Il devrait s'exporter en Europe d'ici peu: Barcelone, Francfort ou Manchester pourraient bientôt avoir leurs propres équipes.

Dé.L.


© photo news

© photo news

© photo news

© photo news


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13982)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2012, 07h07

Bulat Chagaev reste en détention jusqu'à fin février

27.01.2012 - 23:09 Bulat Chagaev devrait passer un mois en détention. [PETER KLAUNZER - Keystone]

Le Tribunal des mesures de contrainte de Genève a suivi le procureur Yves Bertossa et a ordonné le maintien en détention de Bulat Chagaev jusqu'au 27 février 2012.

Jacques Barillon, l'avocat du patron déchu de Neuchâtel Xamax, a affirmé que son client "prenait cette nouvelle avec philosophie et recul et que la prison ne lui faisait pas peur". "Il est prêt à se battre pour sa cause et contre ses ennemis", a rajouté l'avocat.
Jacques Barillon s'était opposé vendredi soir à ce que son client soit maintenu en détention préventive et avait proposé le dépôt du passeport de Bulat Chagaev, un bracelet électronique et une assignation à résidence.
Réunion la semaine prochaine

Une réunion aura lieu la semaine prochaine avec les procureurs neuchâtelois pour décider qui reprendra la procédure. Pour justifier la prolongation de la détention, le Tribunal a fait valoir les risques de collusion avec le vice-président du club Islam Satuyev, également placé en détention provisoire jeudi, a expliqué à l'ats Jacques Barillon. (Lire: Islam Satujev a également passé la nuit à l'ombre)
Bulat Chagaev et Jacques Barillon peuvent demander en tout temps une demande de mise en liberté. Ils examineront donc la situation, a précisé l'avocat.
mre avec ats


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13983)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2012, 07h08

LNA

Genève et Bienne toujours au coude à coude

27.01.2012 - 22:06 - mise à jour: 23:03 Avec deux réussites et deux passes décisives, Juraj Simek a été l'un des grands artisans de la victoire genevoise. [SALVATORE DI NOLFI - Keystone]

Genève-Servette, 4-0 contre les Langnau Tigers, et Bienne, vainqueur 3-1 à Rapperswil-Jona, ont parfaitement préparé le "choc" qui les opposera ce samedi dans le championnat de LNA.

Les Genevois ont fait le job contre les Emmentalois avec un Juraj Simek, particulièrement en verve, après avoir appris qu'il était retenu avec l'équipe nationale pour le voyage en Biélorussie. L'attaquant aux racines slovaques a ouvert le score après un tir de Bezina. Il a ensuite offert le deuxième but au "Lausannois" Stalder avant de participer à l'élaboration du 3-0 de Ricco Fata et de terminer par un nouveau but. Par la même occasion, Tobias Stephan a fêté son sixième blanchissage de la saison. Les Genevois sont prêts à engranger leur cinquième victoire de rang.
Les Biennois ont assuré l'essentiel au terme d'un match plat face à la lanterne rouge. [PATRICK B. KRAEMER - Keystone] La victoire plus que la manière

Fidèle à leur tactique défensive, les Biennois se sont imposés sans trop souffrir face à la lanterne rouge, Rapperswil-Jona désormais condamné officielement à disputer les play-out. Avec trois buts marqués en fin de chaque période, les Seelandais sont restés fidèles à leur habitude face aux équipes classées derrière eux, c'est-à-dire la victoire le plus souvent. Haas, Beaudoin et Truttmann ont marqué pour les Bernois. Reto Berra a rendu une belle "fiche" comme d'habitude, rassurant complètement avant le choc contre Genève-Servette après sa blessure de dimanche.
Davos, bête noire de Gottéron

Battu 4-1 sur sa glace par Davos, Fribourg Gottéron a laissé passer une bonne chance de reprendre la tête du classement et se retrouve troisième désormais. Les Fribourgeois ne sont que très rarement parvenus à faire sauter le verrou défensif des Grisons. Et surtout au moment d'amorcer des contre-attaques, ils ont fait preuve de maladresses techniques qui ont tué bon nombre de leurs opportunités. Un doublé de Dario Bürgler, appelé par Sean Simpson en équipe nationale, et un but de Sciaroni après un curieux rebond derrière le but, ont placé les Davosiens sur le chemin de la victoire. Côté fribourgeois, seul le Russe Afanasenkov a trouvé l'ouverture en double supériorité numérique. L'attaque de Gottéron stagne avec un deux buts lors des deux derniers matches.
Berne se fait peur

Olivier Gigon a finalement apporté un point supplémentaire à Berne, vainqueur 5-4 tab à Zoug. Le substitut de Marco Bührer, malade, n'avait pas connu la réussite lors du troisième tiers lorsque Zoug a réussi un retour tonitruant après avoir été mené 4-1. Lammer, Schnyder et Holden permettaient aux Zougois de disputer la prolongation en un peu plus de 5 minutes. Abandonné par ses défenseurs, Gigon était malheureux malgré de belles parades. Il réussissait son chef d'oeuvre sur le dernier tir au but de Holden. Le défenseur canadien Geoff Kinrade a effectué ses débuts sous le maillot bernois avec un assist sur le premier but de Jean-Pierre Dumont.
si/fayet


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13984)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2012, 07h09

Autres sports

Le couple français glisse sur l'or

27.01.2012 - 22:57 Le couple français a devancé de quatre points le couple russe. [Jon Super - Keystone]

Les Français Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat ont été sacrés champions d'Europe en danse sur glace avec un total de 164,18 points, à Sheffield.

Les Russes Ekaterina Bobrova/Dmitri Soloviev ont décroché l'argent (160,23) et le bronze est revenu à leurs compatriotes Elena Ilinykh/Nikita Katsalapov (153,12).
Les Russes Ekaterina Bobrova/Dmitri Soloviev ont décroché l'argent (160,23) et le bronze est revenu à leurs compatriotes Elena Ilinykh/Nikita Katsalapov (153.12).
Péchalat et Bourzat ont apporté la première médaille de ces Championnats à la France.
Le duo a fait mieux que ses illustres prédécesseurs, les champions olympiques 2002 Marina Anissina/Gwendal Peizerat, sacrés champions d'Europe en 2000 mais 2e en 2001. En 2002, ils avaient repris le titre.
Péchalat, 28 ans, et Bourzat, 31 ans, ont patiné leur programme libre sur un thème inspiré de l'Egypte ancienne. Le pharaon et sa momie ont évolué sur plusieurs musiques avec une entrée en lice sur "Passion, la dernière tentation du Christ" de Peter Gabriel. Ils ont totalisé 99,29 points soit la première place du libre.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13985)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2012, 07h11

Open d'Australie

Djokovic s'ouvre les portes de la finale aux tripes

27.01.2012 - 14:36 - mise à jour: 16:17 Novak Djokovic tentera dimanche de décrocher un cinquième titre du Grand Chelem et un troisième à Melbourne. [John Donegan - Keystone]

Incroyable Novak Djokovic! Au terme d'un combat titanesque de près de cinq heures, le no 1 mondial a fait mordre la poussière à un Andy Murray héroïque (6-3 3-6 6-7 6-1 7-5) et défiera Rafael Nadal dimanche en finale (tsr2/9h30).

Battu par Djokovic 6-4 6-2 6-3 en 2011, Andy Murray n'est pas passé loin de la victoire. L'Ecossais a mené deux sets à un mais a accusé une baisse de régime à l'entame de la quatrième manche. Au cinquième set, il a été mené 5-2 avant d'égaliser à 5-5 et de se procurer trois balles de break pour servir pour le match à 6-5. Murray a livré l'une de ses meilleures performances sur le circuit. [Aaron Favila - Keystone]
"8,5 sur 10"

Dos au mur, Nole les écartait avant de ravir pour la onzième et dernière fois le service de son adversaire. Il gagnait la balle de match à la volée sous les yeux de Rod Laver et de l'autre icône du sport serbe, le basketteur Vlade Divac qui avait pris place dans son box. "J'ai un grand regret: cette balle de 6-5 que je rate en commettant une faute en revers", avoue Murray. "Il n'y avait rien à faire sur les deux autres. Nole a très bien servi dans ce jeu. Il a pu dicter les points quand il le devait".
Andy Murray quitte Melbourne battu mais avec la conviction que sa carrière est relancée avec l'apport d'Ivan Lendl à ses côtés. "Mon attitude cette année n'avait rien à avoir avec celle de la finale de 2011", se félicite-t-il. "Je me donne un 8,5 sur 10. Je peux regarder l'avenir avec une très grande confiance. Je crois avoir réduit l'écart avec Djokovic. Mon objectif est de le dépasser d'ici ces trois prochains mois".
Une entrée complètement manquée

Outre la défaite bien sûr, le point noir pour Murray lors de cette demi-finale fut son entame de match. L'Ecossais a mis près d'un set et demi pour trouver ses marques. Ce retard à l'allumage lui a coûté le premier set bien sûr et presque le deuxième dans la mesure où il fut contraint de sauver une balle de double break au troisième jeu.
La grande question désormais est de savoir si Novak Djokovic pourra récupérer d'ici dimanche soir. Novak Djokovic estime que cette demi-finale contre Murray est l'un des plus beaux de sa carrière. [How Hwee Young - Keystone] S'il y parvient, le Serbe sera le favori logique de cette finale face à un adversaire contre lequel il s'est imposé six fois en six rencontres l'an dernier. Six finales, Indian Wells, Miami, Madrid, Rome, Wimbledon et Flushing Meadows, qui ont permis au Serbe d'asseoir son pouvoir sur la planète tennis.
Un jour et demi pour récupérer

"J'ai un jour et demi pour être prêt. Nadal est avantagé avec sa demi-finale programmée jeudi", explique Nole. "C'est vrai, je l'ai battu six fois l'an dernier mais si je ne suis pas prêt physiquement, je n'aurai aucune chance. Je vais m'efforcer de dormir beaucoup. On ne me verra pas beaucoup sur le court d'ici dimanche. J'y ai suffisamment passé d'heures ces derniers jours".
"J'ai su trouver les ressources nécessaires pour gagner ce soir. Nous avons tous les deux accusé des passages à vide sur le plan physique", souligne Djokovic. "Ce fut un match extrêmement équilibré entre deux très grands relanceurs. Croyez-moi, il n'était pas simple de gagner ses jeux de service. Mais c'est pour jouer de tels matches que l'on s'entraîne". Novak Djokovic estime que cette demi-finale contre Murray est l'un des plus beaux de sa carrière. "Avec bien sûr la demi-finale de l'US Open de l'an dernier contre Federer", glisse-t-il.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13986)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2012, 07h12

Courses Dames

La malchance frappe encore les Suissesses

27.01.2012 - 19:25 Visiblement sans dommage, la cabriole de Fabienne Suter va finalement l'éloigner des pistes pendant plusieurs semaines. [SAMUEL TRUEMPY - Keystone]

Fabienne Suter s'est blessée vendredi en chutant lors du slalom du super-combiné de St-Moritz et sera absente plusieurs semaines. La skieuse de Sattel, âgée de 27 ans, souffre d'une entorse du genou droit et d'une entorse des ligaments.

Suter, qui avait remporté le super-G de Bad Kleinkirchheim il y a quelques semaines, ne sait pas encore avec précision quand elle pourra remonter sur les lattes. "Le processus de guérison dans les prochains jours et prochaines semaines indiquera quand elle pourra reprendre la compétition", s'est contenté d'indiquer le médecin de l'équipe de Suisse Walter O. Frei dans le communiqué de Swiss Ski.
La Suissesse avait pris la 12e place de la descente le matin, avant de s'élancer entre les piquets. Lors du slalom, elle avait pris un départ prometteur avant de chuter durement sur les fesses. Suter est directement allée à son hôtel, avant de finir sa journée à la clinique médicale. Elle est la quatrième Helvète à se blesser cette saison. "Un oiseau noir semble voler au-dessus de nous", a soupiré Mauro Pini, l'entraîneur en chef.
si/fayet


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13987)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2012, 07h13

Autres sports

Un 2e Grand Prix et un sans faute pour Guerdat

27.01.2012 - 21:54 - mise à jour: 23:03 Nasa, son cheval agé de 11 ans, devrait être celui que Steve Guerdat chevauchera au prochain JO. [WALTER BIERI - Keystone]

Steve Guerdat, sur Nasa, a remporté le Grand Prix du vendredi au CSI de Zurich. Le Jurassien de 30 ans a été le seul cavalier à terminer le barrage avec aucune faute.

Il a dominé le Français Kevin Staut et la Suédoise Malin Baryard-Johnsson, qui ont complété le podium.
Guerdat a ainsi fêté la deuxième victoire de sa carrière dans un Grand Prix, sur le cheval qui devrait être celui qu'il chevauchera aux Jeux olympiques de Londres cet été. Son premier succès remontait à l'année 2007 et un triomphe au CSI de Genève. Il est le sixième Suisse de l'histoire à remporter ce concours, qui est le deuxième mieux doté du week-end alémanique (150'000 francs).
Cette première place a rapporté près de 50'000 francs à Guerdat. Mais son succès a également été possible grâce à une bonne dose de chance. Son animal âgé de onze ans a en effet touché à quatre reprises une barre sans pour autant la faire tomber.
si/fayet


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13988)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2012, 07h17

Chagaev m'a dit: «Monte mon équipe»

Football


Cet été, l’agent de joueurs Paulo Tavares a façonné le «Xamax de Chagaev». Il livre sa version du désastre.
Mis à jour le 27.01.2012 3 Commentaires


Michel Perret
Articles en relation
Galerie

Chagaev emmené en prison
Chagaev emmené en prison et Xamax sous scellés



En quatre mois de collaboration avec Bulat Chagaev, Paulo Tavares est passé par tous les états d’âme. D’abord séduit par la bonhomie et l’entregent de l’homme d’affaires, cet agent de joueurs coté en Europe se dépense sans compter dans les coulisses du «nouveau Xamax». Si le mois de mai charrie son lot de réjouissances, l’été ne sera qu’excès, doutes et promesses en l’air. Récit des origines du désastre.

ALL STARS GAME À GROZNY
Il amène Maradona and Co. en Tchétchénie pour 2 millions

«Alors vice-président du Terek Grozny, Bulat Chagaev souhaitait un match de gala pour inaugurer le nouveau stade et offrir un cadeau d’anniversaire à Ramzan Kadyrov. Il a pris contact avec moi via Andrei Rudakov, que je connais depuis dix ans. On tombe d’accord sur le fait que ma société organise le match contre 2 millions d’euros. Soit une très belle somme, mais avec un risque énorme sous la forme d’une pénalité de 1,5 million si des joueurs promis ne se présentent pas. L’affaire est une réussite. Barthez ou Baresi passent par Genève, ils rencontrent Chagaev. Le 11 mai, tous sont à Grozny avec Maradona pour le match de gala.
A cet instant, je me dis qu’il s’agit d’une opportunité immense pour ma société. Ce d’autant plus que nous encaissons 70% de la somme d’une traite et en avance, soit 1,35 million d’euros. Dans la foulée, Bulat Chagaev nous parle de NE Xamax et nous demande d’enchaîner le 12 mai avec l’ouverture d’un match à la Maladière. Une envie qui ne se matérialise finalement pas, car Maradona et les autres joueurs ne sont pas avertis à temps.»
DIRECTEUR SPORTIF DE XAMAX
Il s’occupe de reconstruire le nouveau NE Xamax

«Bulat Chagaev m’apparaît alors comme quelqu’un de très agréable. D’un coup, il me dit: «Vous allez me monter mon équipe.» J’accepte et vends nos services pour 800 000 euros dans l’espoir d’en obtenir 600 000, mais Bulat nous propose 1 million.>
Ma première cible est Sonny Anderson, car je suis convaincu qu’il deviendra un entraîneur star s’il possède un excellent adjoint à ses côtés. Malheureusement Bulat ne s’intéresse qu’aux paillettes et refuse de dépenser beaucoup pour un adjoint.
Ensuite, nous nous occupons des transferts de Bailly, de Sanchez et de Navarro. Il faut bien réaliser que j’arrive à sortir Sanchez du Barça sans aucune indemnité de transfert. Quant à Navarro, il touchait 1,5 million par an et j’arrive à le faire venir à Xamax sur gazon synthétique pour 800 000. A cet instant, nos cartes bleues grillent, car nous avançons les frais de toutes les négociations. Par exemple, je paie de ma poche la venue de Kanouté à Genève en lâchant 10 000 euros à l’Hôtel des Bergues. Le joueur voulait venir à Xamax, mais Bulat l’imaginait au Terek. Du coup, l’affaire capote et les deux hommes se promettent sur le Coran d’oublier. Idem pour David Trezeguet, qui réclamait 5 millions annuels. Bulat était d’accord mais uniquement au Terek, ce que Trezeguet finit par refuser.»
L’ÈRE SONNY ANDERSON
Ephémère vice-président, il vit le dérapage de Bâle (24.7.2011)

«Début juillet, Bulat Chagaev nous offre un salaire de 3 millions pour gérer la première équipe ainsi que le poste de vice-président. J’accepte. Ce qui débouche sur un contrat signé au nom de Dagmara Trading et non de NE Xamax SA.
Malheureusement je me rends vite compte que le staff Anderson est incompétent. Ce sont des feignants qui sont venus en Suisse uniquement pour le pognon. Je vous donne un exemple: l’après-midi du match à Bâle, je prends Sonny à part pour lui dire qu’il y a un gamin qui rentre de l’Euro M21 et qui va leur mettre la misère. A ma grande surprise, il ne connaissait même pas Xherdan Shaqiri.
 Ce match de Bâle constitue une cassure. Ce qui se passe dans le vestiaire est un véritable scandale. Le capitaine Stéphane Besle doit se rendre devant les journalistes parce que Bulat vire le staff et menace gravement des joueurs comme Bynia et Carlaõ. Devant ce dérapage, on décide d’arrêter notre collaboration dès le lundi suivant. Cela permettra à Luis Pereira de reprendre la main et de proposer rapidement Joaquin Caparros à Bulat Chagaev.»
LE DOUTE S’INSTALLE
Il dépanne encore le club sans toucher le moindre centime

«Au moment où on se retire, Bulat Chagaev ne nous a pas versé un seul centime depuis début mai. Et je dois bien avouer que nous commençons à serrer les fesses parce que les dépenses s’accumulent. Je précise également que, même après le match de Bâle, nous avons continué à aider NE Xamax.
Prenez par exemple Federico Almerares. Le pauvre garçon pleurait en nous suppliant de le libérer de son contrat. Je lui ai trouvé une solution à Belgrano, où il a depuis retrouvé la joie de jouer. Ou encore lorsqu’il a fallu qualifier le plus rapidement possible Haris Seferovic car le club avait besoin de renforts suisses, j’ai mis 10 000 euros de ma poche pour faire passer le transfert dans le système rapidement. C’est vite vu, sans nous, NE Xamax n’aurait pas pu lancer son championnat puisque tout le monde était viré.
Alors, évidemment, on a réclamé notre argent. Nous avons donc négocié un versement d’un million pour solde de tout compte. Parfois il vaut mieux un bon arrangement qu’un mauvais procès. Le deal était le suivant: 500 000 euros versés le 10 août et la même somme le 31. Dans notre tête, c’est le minimum pour les mois de travail au service de Bulat Chagaev. Il ne faut pas oublier que notre investissement fut énorme. En temps mais aussi en argent car on a tout payé, des factures de la Ligue jusqu’aux billets d’avion.»
SON REGARD SUR L’ACTUALITÉ
Devant les vaines promesses, il veut poursuivre Dagmara Trading

«Nous sommes allés à Grozny avec un ami journaliste et le nom de Bulat Chagaev semble être devenu tabou. Je ne suis pas devin, mais il semble que Bulat Chagaev ait commis une erreur au début de l’été. Quelque chose qui l’a définitivement coupé de ses relations en Tchétchénie. Pour ce qui est de notre argent, j’ai entendu pendant des mois la même rengaine: «Tu vas être payé, mes comptes sont bloqués.» Au mois d’octobre dans son bureau genevois, Bulat m’a même déclaré: «Je vais voler, je vais tuer s’il le faut, mais tu vas toucher ton argent, mon frère.»
Puis le ton a changé en décembre lorsqu’il a répondu à un de mes e-mails avec dédain en déclarant: «Tu n’as rien à exiger. Je te paierai si j’en ai envie et quand j’aurai réglé les autres affaires qui m’occupent.» Du coup, aujourd’hui, je décide de rendre publique ma relation de travail avec Bulat Chagaev. Parce que je n’en peux plus et parce que j’ai décidé d’engager une procédure en poursuites contre Dagmara Trading.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13989)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2012, 07h19

Fabienne Suter blessée au genou




Victime d'une chute lors de la manche de slalom comptant pour le super-combiné de St-Moritz, la Schwytzoise souffre d'une lésion au ligament croisé antérieur du genou droit.
Par Gaëlle Cajeux et les agences. Mis à jour le 27.01.2012


Image: Keystone
Mots-clés

La Suissesse Fabienne Suter a été victime d'une chute lors de la manche de slalom comptant pour le Super combiné de Coupe du monde de St-Moritz. La Schwytzoise souffre d'une lésion au ligament croisé antérieur du genou droit et sera absente plusieurs semaines, a indiqué l'équipe suisse dans un communiqué.
Pour l'instant, l'opération n'est pas envisagée, mais les médecins en décideront dans les prochains jours. Fabienne Suter ne disputera pas la descente de demain et sa participation aux prochaines épreuves de la Coupe du monde est incertaine.
La Suissesse qui avait remporté le super-G de Bad Kleinkirchheim en Autriche le 8 janvier dernier souffre d'une élongation du ligament croisé antérieur du genou droit. Son retour en compétition n'est pas encore fixé.Avec la blessure de Suter, c'est un nouveau coup dur pour l'équipe suisse de vitesse féminine après le forfait pour le reste de la saison de Dominique Gisin, opérée d'une rupture des ligaments croisés au genou gauche le 17 janvier dernier.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#13990)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2012, 07h21

Lindsey Vonn inscrit sa 48e victoire en Coupe du monde

Ski alpin


L'Américaine Lindsey Vonn a remporté vendredi le super-combiné de St-Moritz,devant la Slovène Tina Maze et l'Autrichienne Nicole Hosp.
Mis à jour le 27.01.2012


Lindsey Vonn (au centre) a, sans trop de surprise, remporté le super-combiné de St-Moritz, devant Tina Maze (à gauche) et Nicole Hosp (à droite).
Image: Reuters
Mots-clés

La championne olympique de descente, Lindsey Vonn avait, sans surprise, dominé la manche de vitesse en matinée. Et sans trop forcer, elle a réussi à contenir à 41/100e derrière elle Tina Maze, la plus rapide dans la manche de slalom l'après-midi.
Lindsey Vonn en profite pour accentuer un peu plus son avance au classement général. Elle compte plus de trois cents points d'avance sur sa dauphine Tina Maze, avant la descente de samedi et un autre super-combiné dimanche dans la station suisse, dont l'Américaine est l'évidente favorite.
L'Autrichienne Nicole Hosp, qui avait remporté le classement général de la Coupe du monde en 2007, renoue avec le podium onze mois après sa troisième place à Val d'Isère, déjà en combiné.
Feierabend sauve l'honneur des Suissesses
La Suissesse Denise Feierabend, 22 ans, a terminé au même rang que lors des Mondiaux de Garmisch-Partenkirchen l'an dernier. Elle n'avait toutefois jamais été aussi bien classée en Coupe du monde, puisqu'il s'agit de son premier top 10. A noter encore le 15e rang de Wendy Holdener.
Le reste de l'équipe de Suisse a totalement sombré. Lara Gut a enchaîné une... septième élimination de suite en technique, imitée peu de temps après par Fabienne Suter, qui a réalisé une belle cabriole sans visiblement trop de dommages.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto