Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#131)
pacodelbandido
Premiere chute
 
Avatar de pacodelbandido
 
Déconnecté
Messages: 278
Date d'inscription: July 2006
Localisation: en bas à gauche....con.
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 11/12/2007, 18h26

Finalement, il n'y a peut-être qu'une vérité digne de Monsieur de Lapalisse. Le meilleur, le jour de la course c'est celui qui la gagne !!!!


Noël au balcon, enrhumé comme un con.


Paco del Bandido
   
Réponse avec citation
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#132)
guigue
Premiere chute
 
Avatar de guigue
 
Déconnecté
Messages: 258
Date d'inscription: June 2007
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 11/12/2007, 21h16

pas mieux, mais un peut quand meme
   
Réponse avec citation
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#133)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 12/12/2007, 07h39

Citation:
Envoyé par pacodelbandido
Finalement, il n'y a peut-être qu'une vérité digne de Monsieur de Lapalisse. Le meilleur, le jour de la course c'est celui qui la gagne !!!!
rien a dire de plus....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#134)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 12/12/2007, 08h42

Citation:
Envoyé par pool
ils on deja "the pilote".
ça m'eclate ce genre de commentaire
ils ont deja "the pilote" c'est clair , mais ducati a toujour dit que leur reve serait un pilote italien champion du monde sur la DUCATI .Alors si melandri n'y arrive pas et que ROSSI souhaite quitter YAMAHA je ne vois pas pourquoi DUCATI n'approcherait pas ROSSI POUR 2009.
Mais ca on le verra bien plus tard.
Pour le moment place a 2008. Je mettons pas la charue avant les boeufs .
Le champion jusque la fin de saison 2008 c'est stoner laissons lui le droit de savourer son titre bien merité.!!!!!!!


maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
   
Réponse avec citation
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#135)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 508
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 12/12/2007, 12h27

Citation:
Envoyé par rossi59
ils ont deja "the pilote" c'est clair , mais ducati a toujour dit que leur reve serait un pilote italien champion du monde sur la DUCATI .Alors si melandri n'y arrive pas et que ROSSI souhaite quitter YAMAHA je ne vois pas pourquoi DUCATI n'approcherait pas ROSSI POUR 2009.
Mais ca on le verra bien plus tard.
Pour le moment place a 2008. Je mettons pas la charue avant les boeufs .
Le champion jusque la fin de saison 2008 c'est stoner laissons lui le droit de savourer son titre bien merité.!!!!!!!
He ben moi si!!!
Nous en avons déjà parlé, je crois, mais moi ça me paraît évident.
Mets toi à la place de Mr Ducati (non pas notre belge, l'autre). Qu'est ce qui est le plus important ? Prouver au monde entier, que Ducati petit constructeur européen, peut battre les japonais à la régulière. Cela a été fait en 2007 avec un pilote jeune et sans grand palmares. Ducati a été capable de battre le champion en titre sur sa Honda, et le fabuleux, l'extraordinaire Rossi sur sa Yamaha. A ce moment, pourquoi dépenser quelques millions d'euros pour le salaire de Rossi ? Pourquoi chercher le bâton pour se faire battre ? Rossi, on le sait et on l'a vu, est incontrôlable vis à vis des sponsors, des partenaires et des médias. Si Rossi va chez Ducati, chaque victoire sera celle du Docteur, et rien d'autre. Donc pour moi, c'est pas le bon plan. Ils auraient tout intêret à promouvoir un jeune......


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 12/12/2007 à 13h11.
   
Réponse avec citation
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#136)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 12/12/2007, 14h05

[quote=Pasky88]He ben moi si!!!
Nous en avons déjà parlé, je crois, mais moi ça me paraît évident.
Mets toi à la place de Mr Ducati (non pas notre belge, l'autre). Qu'est ce qui est le plus important ? Prouver au monde entier, que Ducati petit constructeur européen, peut battre les japonais à la régulière. Cela a été fait en 2007 avec un pilote jeune et sans grand palmares. Ducati a été capable de battre le champion en titre sur sa Honda, et le fabuleux, l'extraordinaire Rossi sur sa Yamaha. A ce moment, pourquoi dépenser quelques millions d'euros pour le salaire de Rossi ? Pourquoi chercher le bâton pour se faire battre ? Rossi, on le sait et on l'a vu, est incontrôlable vis à vis des sponsors, des partenaires et des médias. Si Rossi va chez Ducati, chaque victoire sera celle du Docteur, et rien d'autre. Donc pour moi, c'est pas le bon plan. Ils auraient tout intêret à promouvoir un jeune......[/quote]

Moi je le vois sous un autre angle.
Ca te dit quelque chose la fierté ITALIENNE.
Imagines deux seconde un Italien sur une moto ITALIENNE qui est champion du monde dans le plus prestigieu championnat de moto au monde. Comme a la grande epoque du temps de AGO et de MV.
En plus, imagines les retombés economique pour cette petite usine si un pilote qui a la popularité de ROSSI ou encore BIAGGI (qui sait) signé chez eux.
Moi je pense que DUCATI pense plus a ca car ca reste une entreprise et le but est d'etre les meilleurs tout en ayant le maximum de retombé financières.Alors si il peuvent se payer un pilote Italien qui plus est capable d'etre champion, alors la ils ont tout gagné pour leur image!!!!!
Mais bon on parle peut etre dans le vent car peut etre que mélandri reussira lui cette année ce que je lui souhaite d'ailleur!!!


maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
   
Réponse avec citation
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#137)
pacodelbandido
Premiere chute
 
Avatar de pacodelbandido
 
Déconnecté
Messages: 278
Date d'inscription: July 2006
Localisation: en bas à gauche....con.
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 12/12/2007, 14h54

D'accord avec toi Pasky88. D'ailleurs dans son autobiographie,Vale explique pourquoi il n'est pas allé chez Ducati alors qu'il était sur le point de signer quand il a eu l'idée de quitter Honda. Il est vrai que les revirements de situation, pour ne pas dire de veste, sont légions quand il est question d'argent et de gloire mais Ducati non plus n'a pas grand intérêt à faire signer un champion dont la somptueuse carrière est derrière lui. Reste l'ego italien, si Melandri n'arrive pas à bouter hors le champion en titre. Gageons que le talent de Marco peut le lui permettre, mais.....quid de sa régularité ? Et dans ce cas Ducati surveille sûrement de près le très bon Dovisiozo dont de grands constructeurs ( je pense à Kawa entre autres) ne se sont pas aperçus qu'il était de la trempe des très grands.


Noël au balcon, enrhumé comme un con.


Paco del Bandido
   
Réponse avec citation
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#138)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 12/12/2007, 15h57

Citation:
Envoyé par pacodelbandido
D'accord avec toi Pasky88. D'ailleurs dans son autobiographie,Vale explique pourquoi il n'est pas allé chez Ducati alors qu'il était sur le point de signer quand il a eu l'idée de quitter Honda. Il est vrai que les revirements de situation, pour ne pas dire de veste, sont légions quand il est question d'argent et de gloire mais Ducati non plus n'a pas grand intérêt à faire signer un champion dont la somptueuse carrière est derrière lui. Reste l'ego italien, si Melandri n'arrive pas à bouter hors le champion en titre. Gageons que le talent de Marco peut le lui permettre, mais.....quid de sa régularité ? Et dans ce cas Ducati surveille sûrement de près le très bon Dovisiozo dont de grands constructeurs ( je pense à Kawa entre autres) ne se sont pas aperçus qu'il était de la trempe des très grands.
C'EST MARRANT MAIS CONCERNANT DOVI J'AI PENSE LA MEME CHOSE QUE TOI


maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
   
Réponse avec citation
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#139)
pacodelbandido
Premiere chute
 
Avatar de pacodelbandido
 
Déconnecté
Messages: 278
Date d'inscription: July 2006
Localisation: en bas à gauche....con.
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 12/12/2007, 16h38

Oui, ça semble tout à fait étonnant qu'il ait fallu un grand jeu de chaises musicales pour que Dovi trouve une selle, pardon un guidon. Mais le mercantillisme est passé par là.... Chez Yam, un Italien, un Espagnol, un Etatsunien, un Anglais, chez Honda un Etatsunien, deux Espagnols, un Japonais, un Français, un Italien,chez Suz un Australien et un Italien, etc...etc...etc... Il en faut pour tous les continents, voir tous les pays, et surtout ......pour toutes les téloches......
Qui a parlé d'argent ???????????????????


Noël au balcon, enrhumé comme un con.


Paco del Bandido
   
Réponse avec citation
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#140)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 508
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 12/12/2007, 16h40

Citation:
Envoyé par pacodelbandido
........ Et dans ce cas Ducati surveille sûrement de près le très bon Dovisiozo dont de grands constructeurs ( je pense à Kawa entre autres) ne se sont pas aperçus qu'il était de la trempe des très grands.
C'est exactement à un pilote comme lui que je pensais en disant :"Ils auraient tout intêret à promouvoir un jeune......"


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
CR - Dans les paddock du GP d'Estoril Stoner27 La buvette 9 15/10/2007 11h48
Rossi pas si sûr de lui... philaix Dernières informations 1 24/03/2006 06h58
Historique Michelin dans le moto GP 2001 - 2004 El coyote Fiches diverses 0 23/12/2005 00h06



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto