Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#131)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 25/07/2006, 10h47

Merci Thraxas, j'ai lu ce qu'il y avait dans les news en effet et ça fait plaisir s'il arrive à s'en sortir malgré les difficultés (meme si je ne pense pas que ça lui serve vraiment pour aller beaucoup plus haut).

Pour Sete, on a peut etre tendance un peu trop dur avec lui, j'avoue que je fais parti de ses detracteurs et que dans ces cas là il est bon de regarder les faits concrets (merci Fennek ). A voir donc dans les prochaines courses qui seraient favorables aux ducat' (aux Ducat' en general ou seulement à Ducat+Capi ?). Mais je reste sceptique... la reussité et la malchance font aussi partie des "qualités" d'un pilote même si ça parait injuste.
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#132)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 25/07/2006, 10h52

Suis aussi d'avis que Gibernau réalise une saison convenable. La GP6 n'est pas la moto la plus facile à apprivoiser(surtout qd on vient d'une Honda!). Non seulement il a du s'habituer à la moto, mais aussi aux pneumatiques Bridgestone. Capirossi est dans l'écurie Ducati depuis sa création. Normal qu'il soit régulièrement devant Sete. Maintenant, Sete doit revenir au top de sa forme physique (il a 4 semaines pour le faire) et sur qu'il prouvera qu'i la sa place dans ce team.
Suis content qu'il reste aussi chez Duc l'année prochaine.
   
Réponse avec citation
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#133)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 25/07/2006, 13h49

Citation:
Envoyé par banditmaniak600
J'ai regardé la course sur Eurosport en anglais (comme d'hab'). Mais je ne maîtrise pas parfaitement cette langue. Avant la casse moteur de Rossi, il me semble que le commentateur a parlé d'un problème de pneu arrière sur sa moto. D'ailleurs, j'avais l'impression que Rossi avait perdu des morceaux de gomme sur le côté gauche de son pneu. Quelqu'un l'a remarqué ?
Rossi a effectivement eu des problèmes de pneus à quelques tours de l'arrivée qui l''ont contraint à ralentir (en tournant en 1.28, 1.29) afin de ne pas chuter et ainsi sauver des points précieux. Edwards a d'ailleurs rencontré des problèmes similaires et annonce qu'à un moment il s'est même retourné afin de constater les dégâts et que l'état de son pneu arrière lui a fait peur...

Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Au fait, il me semble que Vale n'était pas 4e au moment de sa casse moteur mais 6e, probablement dû à ce problème de pneu arrière. Cela serait confirmé par ses temps au tour qui ont fortement augmenté avant son abandon.
Exact, il s'est fait passer par Melandri et Roberts et occupait la 6ème place avant que son moteur ne parte en fumée.
Il a tout fait pour terminer sa course... (ou alors pour répandre le plus d'huile possible sur la piste et ainsi espérer faire chuter les leaders )
Il a passé la ligne à 2 tours de l'arrivée (30ème tour) en 11ème position après avoir tourné en plus de 2 minutes. Mais le moteur n'a voulu continuer à tourner que pendant quelques centaines de mètres encore avant de contraindre Vale à l'abandon.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#134)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 25/07/2006, 15h33

Il a tout fait pour terminer sa course... Ou alors pour répandre le plus d'huile possible sur la piste et ainsi espérer faire chuter les leaders



bravo les administrateurs bel exemple de mauvaise foi et de coup bas sur les pilotes ....
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#135)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 25/07/2006, 16h09

Ah bon, je suis de mauvaise foi ?
Dingue ça... c'est la première fois qu'on me le dit

Non, ce n'était en aucun cas pour lancer une polémique, mais j'avoue que quand j'ai vu toute cette fumée sortir du pot de la M1 n°46, je me suis dit "Pourvu que ce ne soit pas de l'huile qui en sorte et surtout si c'est ça, pourvu qu'aucun pilote ne se mette au tas..."


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#136)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 25/07/2006, 17h46

Citation:
Envoyé par FenneK
Il a tout fait pour terminer sa course... (ou alors pour répandre le plus d'huile possible sur la piste et ainsi espérer faire chuter les leaders )
J'avais pas osé la faire, par peur de représailles de certains !!!

En tout cas, merci Fennek pour ces précisions.

Et j'ai oublié de dire que j'ai vraiment adoré Hayden pendant ce GP ! Il m'a épaté ! Son pilotage est vraiment superbe sur ce circuit. Dommage qu'il ne me fasse pas vibrer comme ça à tous les GP.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#137)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 25/07/2006, 18h28

si gib reste chez ducati la saison prochaine il va falloir se mefier des deux vieux croutons en rouge et pourquoi pas un stoner en team B vu que se sera de nouvelles machines se sera presque des officiels sauf peut etre evolution.
moi c'est vermulen qui m'a fait le plus plaisir et honte a moi pedrosa il m'a scie et hayden va se faire taxer pas le nain pour le titre


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#138)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 25/07/2006, 19h02

D'un autre coté le seul probleme des Ducati de D'antiin, c'ets surotut les pneux Dunlop, et les pilotes plus ou moins hors du coup!

Si le team B de Ducati 2007 (D'Antin ou Fogarty d'après les rumeurs) est équipé aussi de Bridgestone, vu que ce sera de 800 aussi donc les meme models que le team officiel ( et pas un modele des années antérieur comme cette année et l'année dernière), y'aura grande chance de faire quelque chose de bien pour les pilotes qui y seront!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#139)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 26/07/2006, 18h35

Citation:
Envoyé par flo de h
Belle course d'Hayden qui fait taire ses detracteurs en gagnant avec merite.

Pedrosa m'impressionne de plus en plus, je ne serais pas surpris de le voir faire la nique à Nicky en fin de saison et remporter le titre...

Decu pour Rossi qui aurai merité de faire un podium...

Encore plus pour les Ducat' qu'on a pas vu a un seul moment.
D'ailleurs ce qui vraiment me surprend, c'est la perf' de Sete (pas forcement sur cette course, plutot en general cette saison..), ou plutot devrais je dire: "toujours derrière Loris", voilà un pilote qui, s'il reste la saison prochaine chez les Rouges, me fera me poser des questions sur l'elimination des Bayliss et Checa les saisons precedentes...Vivement un vrai deuxième pilote chez les italiens!!!

Vivement le prochain GP
ben heuu ... nan je ne vois pas en quoi gagner un seul GP uniquement par son talent sur une saison pourrait en faire de lui un grand champion.

Gibernau a fait une tres bonne saison, s'il n'avait pas été blessé il serait peut etre devant Capirossi régulièrement .... (je sais, avec des si ...)
   
Réponse avec citation
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#140)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 27/07/2006, 12h06

Citation:
Envoyé par banditmaniak600
J'avais pas osé la faire, par peur de représailles de certains !!!
Pareil, j'ai pas osé la faire non plus, mais il était limite..



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Laguna Seca - USA FracK Fiches Circuits 6 25/06/2006 13h04
Yamaha renouvelle son soutien à Laguna Seca webamanu Dernières informations 11 21/04/2006 20h02
Yamaha fête ses 50 ans à Laguna Seca FracK Dernières informations 17 11/08/2005 13h00
Nicky Hayden et Laguna Seca Loud@y Discussions autour des GP 8 09/02/2005 17h50
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto