Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) -
22/07/2007, 23h51
Et voila, Stoner gagne encore une fois apres une demonstration ! Bravo !
Vermeulen qui se gave quand meme.
Rossi et Pedrosa qui font ce qu'ils peuvent... des tres loin
Et Melandri qui fait une super course, qu'est ce que ça aurait pu donner sans sa chute hier !
Sinon c'etait sympa de voir les 3 Kawa
Randy qui fait un super resultat et West qui fait encore une belle impression ! Il va mettre le feu s'il reste la saison prochaine et que la Kawa progresse encore !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
22/07/2007, 23h53
clair la 2eme place chez kawa va etre cher l'an prochain avec un randy et un rl hayden avec du potentiel,un west impressionant et d'autres pilotes encore performant
22/07/2007, 23h55
RL Hayden a fait une super course aussi, il s'est fait juste sauter par barros avant la ligne, dommage. Apres il faudrait le voir sur les autres circuits. West on sait deja qu'il s'adapte à tout !
Moi je vote pour trois Kawa
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
23/07/2007, 00h02
Course un peu chiante, si ce n'est les quelques hauts le coeur, lors du contact entre N Hayden et Hopkins et la chute de ce dernier, puis + tard en voyant le meme Hayden auw stands, pas cool comme image...
Sinon encore un victoire sans conteste de Stoner, un podium sans Rossi, ça devient une habitude...
23/07/2007, 00h06
Comme les américains sont trés croyants, j'ai envie de dire qu'il y a une vengeance celeste. Dieu à fait la peau à Hopkins.
Bravo à Stoner pour sa victoire et sa maitrise de la course, bravo à Melandri pour son courage, bravo à Tamada pour son meilleur résultat de la saison et bravo à Roger Lee Hayden pour sa première course en MotoGP, il fait un trés beau résultat. J'espère qu'un team va le signé pour l'année prochaine. Ah oui j'oubliais bravo à RdP pour ne pas être tombé et surtout pour sa 6ème plaçe.
23/07/2007, 00h07
c'est que si comme le dit pierminator toutes les courses deviennent comme ca c est la cata. Par contre mon avis c est vraiment que stoner survole le championnat. 6 victoires sur 10 c est presque du rossi ....
West est vraiment incroyable, 1ere course a Laguna et il a presque bouffe rdp, mais heuresement rdp etait winner a cette course.
Qui sera chez kawa l'annee prochaine, West + Rdp semble bien non ?
23/07/2007, 00h12
Stoner au dessus du lot; seul Vermeulen a fait illusion quelques tours.
Côté pneumatiques, Michelin a littéralement coulé: Rossi meilleur Bibendum à près de 30s (soit 1s/tour pour un circuit très court, c'est énorme); Pedrosa puis plus rien!!!
Edwards (11ème) a sombré comme à son habitude, avalé par le train vert, auquel il faut ajouter la belle jaune de Tamada et la Ducati de Barros. Et dire qu'il avait poussé Hayden dans ses derniers retranchements il y a 2 ans... Comme les temps changent!
Côté américain, ce fut la bérezina: Hopkins et Hayden éliminé après le 1er virage, ce fut Roger Lee Hayden, le meilleur Yankee en 10ème place: il a finalement cédé devant Barros dans le dernier virage après avoir repris son bien à 1 tour du terme.