Citation:
Envoyé par Valentino46
et Gibernau il avait quoi comme moto en 2004?et Mélandri et Hayden en 2005???Biaggi en plus avait la moto du team repsol, et se fait battre pas des jeunot tel que Mélandri et Hayden en 2005 et par Gbarnau et sa moto sat en 2004...rageant pour un biaggi de se faire battre par une moto d'un team sat alors que monsieur pleuré pour être dans le team repsol...
|
Ne t'emballe pas l'ami. Tu ne réponds pas à la question posée. Quels ont été les victoires des pilotes HRC lorsque Biaggi y était ? Plus clairement: Biaggi s'est il fait pourrir par son coéquipier cette année là ? Autre question : combien de GP consécutifs sans victoire pour le HRC ? Je te laisses chercher, car je dois avouer que j'ai pas le temps de le faire, mais de mémoire, à cheval sur l'année Barros et l'année Biaggi, on doit pas être loin de 15 (sauf erreur). Ceci pour dire que la moto du HRC, n'a pas toujours été la meilleure.
Tu cite Gibernau et sa moto satellite, ce qui prouve bien que la moto HRC, n'a pas toujours été la meilleure, il y a eu également 2001 et 2002 ou le tandem Barros/Capirossi était régulièrement devant le tandem des officiels du HRC, ce qui prouve que la moto du HRC, n'a pas toujours été la meilleur.
Bref, en résumé, la moto du HRC, n'a pas toujours été la meilleure.....