A nouvelle ère, nouveau site. Par contre, je crains qu'il ne soit plus possible d'y prendre des photos comme sur l'ancien. LIEN
Et puis les bourses et primes pour les douze courses de la saison, passent de 1,5 millions $ à 3,3 millions $
Le site de l'AMA est maintenant dans sa version définitive. Avec des photos et bientôt des vidéos.
la course catégorie"sportbike" est dispo sur racing underground et elle est vraiment pas mal , bastons ,chute , safety car , red flag , bref tous les ingrédients sont réunis pour une belle course !!
Mickey, on fait comment pour avoir un "invitation code"?? Apparement, je ne suis pas le seul, vu les demandes similaires sur des forums anglo-saxons.
Merci d'avance, il a l'air pas mal comme site.
la course catégorie"sportbike" est dispo sur racing underground et elle est vraiment pas mal , bastons ,chute , safety car , red flag , bref tous les ingrédients sont réunis pour une belle course !!
Dommage pour Hayes qui à mon avis aurait remporter la course si il n'y avait pas eu ce drapeau rouge puis encore manque de chance chute dans les 3 derniers tours.
La Kawasaki est venu de nulle part
Pour s'inscrire à R-U il faut qu'un membre vous invite mais pour ça il faut qu'il ai des invitations
Moi pour l'instant j'en ai pas mais j'en ai eu 1 que j'ai déjà utiliser (compte de secours).