Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#131)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 02/02/2008, 17h25

+1 avec pacodelbandido, largement d'accord.

Car pedrosito et madmax, franchement, c'est NUL.
Exemple de pedrosito:
Citation:
non seulement ca fait 2 ans que rossi est sur la pente descendante mais ca risque de s agraver avec stoner qui fait des temps canon. a mon avis ca va l achever et il ne gagneras plus un championnat
Citation:
(sauf si il retourne chez honda ou si il va chez ducati)

Il est sur la pente descendante, mais s'il retourne cher honda ou ducat', il l'es plus?
Bizarre sa...
Tu réfléchie des fois quand tu parle?

Vieux
  (#132)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 02/02/2008, 18h40

PEDROSITO, ce n'est pas dans mon habitude d'etre méchant mais je ne comprent pas ta presence sur ce forum ??? Tacler, critiquer ca tu sait faire, mais aime tu le MotoGp au moin ??? Si, chercher les Rossiste pour que le debat reparte dans des post completement inutile, sa aussi tu sais faire !!!

Regarde une course et tu verra c'est que du bonheur, pas comme le ramassi de connerie que tu débite

DSL mais il m'énerve !!!

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Vieux
  (#133)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 02/02/2008, 19h11

Tout a fait d'accord avec toi JinRossi ,des commentaires pareils n'engendrent que des discutions stériles et inutiles

Si tu veux sauver la foret,mange des castors

Vieux
  (#134)
madmax27
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 02/02/2008, 19h17

oui bah je sais qui est nul commence me gonfler les pro rossi

bien sur qu'il n'est plus aussi fort faut vous enlever la merde des yeux messieurs

et puis on vas voir en 2008 pour moi c'est clos

Vieux
  (#135)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 02/02/2008, 19h35

Citation:
Envoyé par madmax27

bien sur qu'il n'est plus aussi fort faut vous enlever la merde des yeux messieurs

Pro Rossi, ce mots ne veut rien dire, on aime jamais qu'un seul pilote (enfin je pense !!)

Aller je rentre dans ton jeux, comme dit plus haut, Rossi a gagner le plus de course en 2006 et 2007 (aprés Stoner), alors vu que sa je le voit avec mes yeux, je pense pas que ce soit à moi d'enlever la "merde des yeux" (pour reprendre ta magnifique expression ^^)

Et puis entre dire "rossi n'est pas fini" et "il est fini" tu peut me dire lequel est le plus objectif et le plus fondé ???

Je ne parlerais plus dans cette section, surtout si c'est pour repondre à des ANTI ROSSI et non des "Pro" Biaggi ou Stonner qu'il ce dise.

Big Up à vous PEDROSITO et MADMAX !!!

PS: tu ne veux pas fermer ce post Frack, parce que je voit vraiment plus l'interet !!

Dernière modification par JinDam ; 02/02/2008 à 19h40.
Vieux
  (#136)
pacodelbandido
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 02/02/2008, 19h52

Citation:
Envoyé par madmax27

Dernier message pour moi aussi au sujet de ce post. Et rectification polie pour Madmax27. Ce n'est pas de la "merde" qui colle les yeux, mais un liquide nommé "chassie" qui se décline en "chassieux" pour parler des yeux collés, au réveil entre autre. Je pense que ton écart de langage vient de la confusion entre "chassieux" et "chiasseux". Cette explication me pousse donc à penser que tes propos étaient "déplacés" mais pas vulgaires. Je te pardonne donc ta non impolitesse....et pour résumer.....
Forza Vale !!!!!

Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Paco del Bandido

Vieux
  (#137)
Pef
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 02/02/2008, 20h25

De toute façon, cela se règlera sur la piste. Rendez-vous début Mars pour voir ça !

Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."

Vieux
  (#138)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 02/02/2008, 21h39

Citation:
Envoyé par pacodelbandido
Franchement, là c'est n'importe quoi!! En quoi Rossi est-il sur le déclin depuis deux ans? Qui a gagné le plus de courses dans la saison 2006? Sur une brêle branlante avec des boudins pas toujours au top? Qui a gagné le plus de courses derrière l'excellent Stoner en 2007 ? Et l'âge dans tout ça ? Croyez-vous que Bayliss, Corser, Biaggi, plus vieux que Rossi soient des mous de la poignée de gaz? Et que dire de Capirex, qui aurait du, sans Gibernau, être champion du monde en 2007, qu'il n'est pas motivé? Et puis quoi encore. Ils sont tous motivés pour gagner, y compris Rossi, et il reste avec Stoner, le meilleur pilote du plateau. La surprise c'est Stoner, parceque tout le monde attendait Pedrosa, et que le loup est venu d'Australie, pas d'Espagne. En moto le pilote fait la différence, Stoner sur la Ducati, Rossi sur la Yam, Vermeulen sur la flotte, même en solex et Pedrosa sur la Honda. Les autres ont tout à prouver, sauf Hayden pardon. Et il y a fort à parier que le podium final de 2008 ne sera pas éloigné de celui de 2006 et de celui de 2007. La question c'est dans quel ordre, ça ne sera pas par date de naissance!!
je poste mon dernier message avec ça... +10000 avec toi tu dis totalement ce que je pense...

et madmax arrete de venir pourrir les post... tu nous dis pro-rossi mais toi tu es pro-biaggi donc faut arreter un peu ce que tu critiques de nous c'est exactement les agissement que tu as quand on parles de Biaggi... mets de l'eau dans ton vin un peu...

sur ce Ciao

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Vieux
  (#139)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 02/02/2008, 22h18

j'aimerai povoir dire "sujet clos" mais c'est pas moi qui decide ^^

Oups j'avais dit que je postait plus ici !!!

Vieux
  (#140)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 02/02/2008, 23h19

ah la lecture des seances d'essais qui se sont deroulé jusqu"a maintenant rossi a l'air d 'etre content du duo yamaha bridgestone

Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages