Citation:
Envoyé par El coyote
Lundi tu étais sur le circuit?
J'étais au Motorhome de Rossi de 17h15 à 19h30..
PS A ta place je crois que j'aurais également pleurer je n'ai eu qu'une signature de Vale sur mon capot de selle et une belle vidéo.... J'étais aux anges .........
|
je suis arrivé sur le circuit le jeudi matin pour l'ouverture et repartie les lundi sur les coups de 15h30...
5 jours bien complets et bien crevant mais de la fatigue comme celle ci j'en veux bien tous les week end
et le lundi je ne suis pas du tout aller vers les motorhomes...
quand à la reaction que j'ai eu lorsque Rossi m'a embrasser c'etais donc le jeudi et jpensais pas reagir comme ca mais l'emotion etait trop forte, soudaine et inatendue !
l'an passé lorsqu'il m'a signer mon casque j'etais aux anges mais je n'avais pas eu le declic que j'esperais... comme cette sensation de ne pas realiser et de ne pas etre consciente de ma chance...
c'est la 3eme année ou je vois Rossi vraiment côte a côte et aussi la premiere ou je le voit autant... j'en revenais pas qu'il pose avec moi alors qu'il me fasse la bise... pfiou ! c'est pas comme mon casque ca... ca pas materiel c'est en moi a jamais... j'ai pas fini de redescendre de mon nuage moi jvous l'dit