Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Manufacturier Unique
Vieux
  (#131)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 23h29

[quote=Pasky;320385
Non, mais il pleure moins
[/quote]

Alors là je t'arrêtes Pasky ! Stoner se plaint tout autant que les autres si ce n'est plus !
Quand il ne gagne pas il à toujours mal à son poignet, par contre quand il gagne là tu n'entends rien...

Nan nan ça je laisserais pas faire dire le contraire. Stoner est tout aussi de mauvaise foi quand il veut...

Et le caillou dans le moteur l'année denière après sa chute à Brno ? Si ç

Réponse avec citation
Vieux
  (#132)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 23h57

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Alors là je t'arrêtes Pasky ! Stoner se plaint tout autant que les autres si ce n'est plus !
On pourra en parler des heures, on ne sera pas d'accord la dessus. Je ne trouve pas que Stoner pleure style Melandri. Bien souvent il explique sans accuser. Quand il était chez LCR, je n'ai pas souvenir qu'il ait une foi baver sur Honda ou Michelin.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#133)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 01h24

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On pourra en parler des heures, on ne sera pas d'accord la dessus. Je ne trouve pas que Stoner pleure style Melandri. Bien souvent il explique sans accuser. Quand il était chez LCR, je n'ai pas souvenir qu'il ait une foi baver sur Honda ou Michelin.
Ha ben oui si tu prends un cas extrème comme Melandri alors là oui on s'en sortira pas...
Et quand Stoner était chez Honda LCR il n'allait pas non plus commençer à se plaindre alors que c'était à peine sa 1ère année en catégorie reine...

NAn là je suis pas d'accord, Stoner est tout autant de mauvaise foi que les autres...
Là on me fera pas dire le contraire... Quand tout va bien, on entend rien. Quand il chute où il ne gagne pas c'est la faute de son poignet...

En plus avant chaque course il prépare toujours son coup en disant aux médias qu'il à encore un peu mal au poignet et qu'il ne sait pas s'il arrivera à tenir toute la course et blablabla etc...
Comme ça il se prémunit au cas où. S'il gagne pas ou s'il serait tombé il aurait dit : "je l'avais dit que j'avais mal au poignet"...

Bon certes là j'exagère un peu bien sûr, mais en gros c'est ça...

Cela n'enlève rien à son talent, mais la mauvaise foi il en a également...

Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule... lol ^^

Réponse avec citation
Vieux
  (#134)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 02h09

je suis d'accord, Stoner est un très grand pilote, le meilleur du monde avec Rossi ... mais il a un sale caractère, je l'ai vu faire des caprices de gamins en 2008, bouder comme gosse... et d'ailleurs je l'avais fait remarquer à Mr Ducati à ce moment la

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#135)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 10h03

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
je suis d'accord, Stoner est un très grand pilote, le meilleur du monde avec Rossi ... mais il a un sale caractère, je l'ai vu faire des caprices de gamins en 2008, bouder comme gosse... et d'ailleurs je l'avais fait remarquer à Mr Ducati à ce moment la
Je veux bien le croire, il a parfois des mouvements, d'énervements en piste qui ne trompent pas.
Mais entre être un sale gosse coléreux, et vicelard à se chercher une éventuelle excuse comme l'explique Enigma, il y a une marge que je ne frenchirai pas . Mais je répète que Stoner fait parti de ceux qui pleurent le moins, pas qui ne pleurent pas du tout. Et l'accuser de "jouer" de sa blessure au poignet, c'est exagéré, et ne correspond pas au personage je pense.....Si on veut parler de pilotes coléreux, on a deux très beaux spécimens (et encore, ils se sont un peu calmés)Lorenzo et Elias (hein, Xleu ?)

EDIT : C'est complètement hors sujet, mais c'est pas moi qui ai commencé (enfin je crois pas....)

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 18/04/2009 à 10h43.

Réponse avec citation
Vieux
  (#136)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 10h57

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ha ben oui si tu prends un cas extrème comme Melandri alors là oui on s'en sortira pas...
Et quand Stoner était chez Honda LCR il n'allait pas non plus commençer à se plaindre alors que c'était à peine sa 1ère année en catégorie reine...

NAn là je suis pas d'accord, Stoner est tout autant de mauvaise foi que les autres...
Là on me fera pas dire le contraire... Quand tout va bien, on entend rien. Quand il chute où il ne gagne pas c'est la faute de son poignet...

En plus avant chaque course il prépare toujours son coup en disant aux médias qu'il à encore un peu mal au poignet et qu'il ne sait pas s'il arrivera à tenir toute la course et blablabla etc...
Comme ça il se prémunit au cas où. S'il gagne pas ou s'il serait tombé il aurait dit : "je l'avais dit que j'avais mal au poignet"...

Bon certes là j'exagère un peu bien sûr, mais en gros c'est ça...

Cela n'enlève rien à son talent, mais la mauvaise foi il en a également...

Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule... lol ^^
+1

C'est vrai que l'année passée, à partir de Laguna, il a commencé "a trouvé des explications" à ses défaites/chutes.
Le coup du moustique, ou je ne sais quelle bestiole était pas mal ds le genre.

Il n'empêche, heureusement que Stoner est là.
Qu'est-ce qu'on se ferait ch*** ou sinon.

Réponse avec citation
Vieux
  (#137)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 11h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je veux bien le croire, il a parfois des mouvements, d'énervements en piste qui ne trompent pas.
Mais entre être un sale gosse coléreux, et vicelard à se chercher une éventuelle excuse comme l'explique Enigma, il y a une marge que je ne frenchirai pas . Mais je répète que Stoner fait parti de ceux qui pleurent le moins, pas qui ne pleurent pas du tout. Et l'accuser de "jouer" de sa blessure au poignet, c'est exagéré, et ne correspond pas au personage je pense.....Si on veut parler de pilotes coléreux, on a deux très beaux spécimens (et encore, ils se sont un peu calmés)Lorenzo et Elias (hein, Xleu ?)

EDIT : C'est complètement hors sujet, mais c'est pas moi qui ai commencé (enfin je crois pas....)
Oui, c'est vrai, Lorenzo est est un pilote colèrique. Mais l'as tu déjà entendu se plaindre ?? Beaucoup moins que Stoner !

Quand à Elias là je suis étonné, je n'ai jamais vu, ou lu, nulle part que c'était un colèrique... Un chaud bouillant oui mais un colèrique là...

Et ensuite tu dit toi même que Stoner à des signes d'énervements. Genre la saison dernière quand il était en plein tour qualifs et que soi-disant Capirossi l'avait géné il à mimé de lui faire un coup de pied.
Tu trouve pas ça déplacé ??? Surtout envers un ancien pilote et qui plus est son ancien coéquipier...!
Cite moi un autre pilote du paddock actuel qui fait ce genre de signe d'énervement ??

Et pareil quand tu dis que Stoner ne joue pas avec son "poignet" ; alors là venant de toi Pasky là ça m'étonnes. D'habitude tu es un des membres de ce forum les plus objectifs..

PS : ce HORS-SUJET n'est pas grave, au moins ça fait vivre le forum. On est pas en pleine interrogation écrite non plus... ^^

Dernière modification par Enigma211081 ; 18/04/2009 à 12h06.

Réponse avec citation
Vieux
  (#138)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 12h38

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
+1000 suffit de le voir faire dans son box dès qu'il a un petit problèmle en qualif ou en essais il tire une gueule pas possible et montre quelques signes qui ne trompent pas...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#139)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 18h17

Niveau caractère on aurait à balancer sur 99% des pilotes. Ce sont quasiment tous des enfants gatés qui ont eut une enfance doré et un talent monstrueux. Je veux dire par la qu'il n'y a rien d'étonnant, pour eux galérer dans la vie c'est de pas avoir un bon feeling avec l'avant 'par exemple), tandis que pour d'autres c'est trouver de quoi bouffer.

Surtout que ça fait pas mal de pages que Stoner se fait tailler des shorts dans tous les sens.

Maintenant on le sait, c'est une pleureuse qui gagne grace à sa moto. (et bin si !)

Désolé d'insister mais avec un regard exterieur, n'étant ni fan de Rossi, ni de Stoner, je remarque que Stoner à vraiment un "délit de sale gueule" c'est flagrant.

Réponse avec citation
Vieux
  (#140)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 18/04/2009, 18h27

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Niveau caractère on aurait à balancer sur 99% des pilotes. Ce sont quasiment tous des enfants gatés qui ont eut une enfance doré et un talent monstrueux. Je veux dire par la qu'il n'y a rien d'étonnant, pour eux galérer dans la vie c'est de pas avoir un bon feeling avec l'avant 'par exemple), tandis que pour d'autres c'est trouver de quoi bouffer.
Oula, ne crois pas ça. Beaucoup de pilotes ont du se plier à nombres de containtes pour pouvoir tenter leur chance en GP. Nombreux sont ceux qui ont fait d'énormes sacrifices pour en arriver là (quitter leur pays à l'adolescence, se séparer de leur familles très tôt ...)
Des exemples ? Kenan Sofuoglu ou ... Casey Stoner, pour ne citer qu'eux (et crois moi qu'il y en a beaucoup d'autres).

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages