Re : News British Superbike BSB -
13/04/2009, 14h47
Une petite réaction à chaud du vainqueur: "This is great; I just need to sort my starts out now as that was not so good! It is great to be in a race again where I can fight and overtake and challenge at the front. I couldn't remember yesterday the last time I was on pole and I can't remember the last time I won a race either! The Worx Crescent Suzuki team have worked so hard to get to this stage and it is important to repay them with this win. We keep improving the new Suzuki and I am still learning but for sure there is more to come from me and the team."
Traduction Gaz&Slide: C'est génial! J'ai juste besoin de m'améliorer sur les départs car celui-ci n'était pas si bon! C'est bien d'être à nouveau impliqué dans une course où je peux attaquer, dépasser et me battre aux avant-postes. Hier, je ne pouvais pas me rappeler de la dernière fois où j'étais en pole et là je ne souviens même pas de ma précédente victoire! Le team Worx Crescent Suzuki a vraiment travaillé dur pour se retrouver à ce stade là et c'est important de leur rendre avec cette victoire. Nous allons encore améliorer cette nouvelle Suzuki et je suis toujours en phase d'apprentissage mais c'est sûr que ce n'est que le début pour moi et le team... (sous-entendu: le meilleur est à venir)
Dernière modification par Gaz&Slide ; 13/04/2009 à 14h56.
13/04/2009, 16h18
Haa, super Guinters !!
Après Zarco, Cluzel et Di Meglio, un bon week-end qui continue pour nos frenchies. Un doublé en 2ème manche pour Sylvain et un top 6 de RdP au Qatar ce soir et ce sera parfait
13/04/2009, 16h23
Ca fait regretter que notre Guinto national n'ait pas pu rester en MOTO GP, alors que je pense qu'il y avait sa place.
L'erreur d'avoir roulé sur la Ducat que seul Stoner arrive à faire fonctionner (et de quelle manière !)...
13/04/2009, 16h35
Avait-il d'autre choix ? Je ne pense pas puisque Poncharal, pourtant satisfait de lui, a du le laisser partir pour mettre Toseland et Edwards soutenus par Yam.
Maintenant, il faut qu'il rebondisse avec Suzuki en BSB pour viser une place chez Alstare en SBK (Bata a confirmé à Valence que Yanagawa prendrait sans doute sa retraite fin 2009) ou Suzuki MotoGP ou Capirossi ne va pas rester éternellement.
13/04/2009, 16h56
Citation:
Envoyé par Jérôme Idugase
Avait-il d'autre choix ? Je ne pense pas puisque Poncharal, pourtant satisfait de lui, a du le laisser partir pour mettre Toseland et Edwards soutenus par Yam.
Maintenant, il faut qu'il rebondisse avec Suzuki en BSB pour viser une place chez Alstare en SBK (Bata a confirmé à Valence que Yanagawa prendrait sans doute sa retraite fin 2009) ou Suzuki MotoGP ou Capirossi ne va pas rester éternellement.
13/04/2009, 17h19
Très bon week end en effet pour les frenchies.
Pour Kagayama, même si il prends sa retraite, j'ai bien peur, qu'il ne soit remplacé par un autre japonais...
Avec un titre BSB il serait plus attrayant pour un team SBK, et pourquoi pas un retour en GP chez Tech3 ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "