Re : sortie Superbike Magny-cours 2009 -
16/09/2009, 22h01
Bah voila. Ce serait pas mal comme endroit pour se retrouver pour camper. Ta photo donne déjà un indice aussi pour te reconnaitre, au cas où tu viens dans la même configuration (moto + tente).
17/09/2009, 23h24
Citation:
Envoyé par edwards45
Bah voila. Ce serait pas mal comme endroit pour se retrouver pour camper. Ta photo donne déjà un indice aussi pour te reconnaitre, au cas où tu viens dans la même configuration (moto + tente).
De toute façon c'est pas le bol d'or , donc de la place pour être un peu tranquille. Cette année je viendrai surement en voiture et avec une tente. Et puis de toute façon le fazer a été remplacé y'a bientot 2 ans par un 600 gsxr
18/09/2009, 12h21
Le superbike 2006, c'est la première vrai course qu'on avait fait . On avait été impresionné en arrivant.Sur le camping il y avait moins de monde qu'on imaginait Depuis on a fait deux fois le motogp à Barcelone. Le circuit , c'est encore un autre monde
19/09/2009, 09h43
Moi je viens en voiture. Mais c'est surtout pour ceux qui viendront en moto. J'ai lu sur un autre forum qu'une bande sévi lors de manifestations moto à magny cours. Et apparement il sont très fort, donc gaffe les gars !!!