Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 -
11/04/2009, 20h11
Citation:
Envoyé par loicalex
Bin c'est un peu dur au Qatar de porter un bon jugement, la piste évolue sans cesse la bas.....Et pas toujours dans le bon sens si tu vois ce que je veux dire (avec le sable etc)...Attendons le prochain gp
Pour le moment on peut juste constater que les temps ne sont pas encore au niveau de 2008. Stoner avait fait le meilleur chrono en course avec 1'55.153 et 1'55.258 pour Lorenzo
C'est en voyant les prochains GP que nous pourrons nous faire une meilleure idée sur la performance des pneus.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
11/04/2009, 22h54
Plutôt que de confirmer que ce que tout le monde sait, à savoir que Tissier est un âne, quelqu'un pourrait mettre la grille, car il n'y a rien nulle part ailleurs....siou plait
Et on ne dit pas ouille Nicky sans explication, ça me fait flipper !!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
11/04/2009, 22h58
wow! gros crash de hayden! aaargh ça craint pour la suite... :(...
sinon comme d'hab, stoner, rossi, lorenzo, dovi...
peut etre une bagarre demain
j'espère en tout cas. rossi n'est qu'à qq dixièmes à Laguna Seca il a montré que ça lui suffit... mais j'ai peur du départ canon de Stoner avec une échapée aussi sauvage que sopporifique...
allez espérons, une belle bagarre Stoner, Rossi,Lorenzo, Dovi...
et pourvu qu'Hayden soit rétabli d'ici demain... ça commence mal pour le ricain... :'