Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] -
29/05/2009, 15h37
Lorenzo a un style de pilotage tres propre... tres fluide, un passage en courbe tres elevé... sa moto ne bouge quasiment pas... il me fait penser a Biaggi dans sa propreté de pilotage et de trajectoire.... ce n est que sa 2eme année en motoGP. Le style 250cc est encore dans son sang... Rossi, a tater de la 500cc, puis les 1000cc, et enfin les 800cc... il a peut etre perdu le mode d emploi de la trajectoire a la 250cc.... mais Rossi sur le Mugello est quasi imbattable (je ne suis pas fan de Rossi). Mais soyons objectif pour l instant. Début des essais et Rossi n a pas laché le top 3.... ce n est que le début... je souhaite voir une baston entre Rossi Lorenzo et Stoner, si ces 3 la partent ensemble apres le 1er virage, on va avoir droit a une superbe bagarre.... 3 mecs qui ne lachent rien.... terrible...
29/05/2009, 15h41
Citation:
Envoyé par loicalex
Il faut vraiment que tu arrêtes de te plaindre Juju!
Tu m'as l'air detre tres anxieux en tout cas.
t'es supporter de Rossi, sois en fier! (Pas trop quant meme)
Positive un peu quoi
c'est vrai même il a plus rien à prouver.
je ne suis pas anxieux même si il perd ben il perd ça va rien changer dans ma vie!!
Mais je suis plus en plus impressionner par lorenzo
car jusqu'à maintenant il fait mieux que LA REFERENCE en moto gp surtout avec la même moto
29/05/2009, 15h43
ce que je vois pour cette première séance c'est qu'ils sont 3 a se tenir dans un mouchoir et que Pedrosa est pratiquement a une seconde de Lorenzo.
pour les Ducati hors celle de Stoner ça s'améliore,Canepa a 2,449 secondes ,Hayden a 2,533 secondes,Kallio a 2,749 secondes.
ça me fait mal pour Hayden,il ne mérite pas cela.
de toute façon même s'il part dernier dimanche Rossi sera là c'est sur.
29/05/2009, 15h50
Citation:
Envoyé par jujsp2
c'est vrai même il a plus rien à prouver.
je ne suis pas anxieux même si il perd ben il perd ça va rien changer dans ma vie!!
Mais je suis plus en plus impressionner par lorenzo
car jusqu'à maintenant il fait mieux que LA REFERENCE en moto gp surtout avec la même moto
Oui bien sur, mais tu sais tres bien que Rossi ne roule que pour la course, on est à la 1ere séance et Rossi est 2eme tout proche de Lorenzo. Rossi est LA REFERENCE oui mais en course, pas en essai...C'est loin d'etre fait pour Lorenzo.
29/05/2009, 15h58
Citation:
Envoyé par loicalex
Oui bien sur, mais tu sais tres bien que Rossi ne roule que pour la course, on est à la 1ere séance et Rossi est 2eme tout proche de Lorenzo. Rossi est LA REFERENCE oui mais en course, pas en essai...C'est loin d'etre fait pour Lorenzo.
je suis d'accord avec toi rossi est une bête de course.
j'éspère une grosse baston on va voir comment lorenzo se comporte en bagarre face a rossi !
29/05/2009, 18h09
Bon le résultat des essais reste conforme au attentes, Lorenzo qui sort les biceps, Rossi qui est là mais qui prevois sa course comme toujours et pedrosa et stoner qui font leur taf et qui a mon avis feront les deux ou troisieme place sur le podium..
Je reviens sur le record de vitesse de pedrosa...c'est impressionnant comme quoi la regle du 800 a servi a rien...mais dans toutes les competitions mecanique c'est pareil, ca dure 1 an maxi 2 et après tout le monde est revenu niveau de puissance..dans 2 ans on passe à 600 en moto GP??? non je rigole..
29/05/2009, 18h42
Citation:
Envoyé par loicalex
Le record absolu mais qui n'est pas officiel avait été établi durant les essais en Catalogne durant la présaison 2004.
Tous les constructeurs avait jouer le jeu durant la 1ere jounée en délivrant la puissance maxi de leur moulin.
Je ne retrouve plus les chiffres depuis un moment (ils étaient sur les feuilles des temps du site MotoGP.com), mais plusieurs marque comme Honda et Ducati avait dépasser les 350 km/h. Aux alentours de 354 km/H
A savoir que 2004 est la derniere année ou les 1000 possédaient des reservoirs de 24 litres. Ceci explique cela
le record jusqu'a maintenant c'était Capirossi en catalogne avec 347.9km/h.... Pédrosa vient de le battre
Pour ce qui est des essais je ne dirais qu'une chose pour Rossi et Lorenzo, souvenez vous du week end de Jerez
PS: eurosport commence à me gonfler sacrément avec leur tennis de merde, pas de qualif demain aprem
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 29/05/2009 à 18h48.
29/05/2009, 19h39
Exactement a Jerez Lorenzo a massacré tout le monde pendant les essais mais lors de la course ca a été une autre histoire. Les essais sont juste un avant gout de la course.
29/05/2009, 20h12
Citation:
Envoyé par loicalex
Il faut vraiment que tu arrêtes de te plaindre Juju!
Tu m'as l'air detre tres anxieux en tout cas.
t'es supporter de Rossi, sois en fier! (Pas trop quant meme)
Positive un peu quoi
C'est ce que je disais l'autre fois. Un fan de Rossi anxieux, c'est rare , y a pas de quoi être anxieux avec un pilote comme ça!!
Comme Chrisgaz dit, une course à 3 (Lorenzo, Rossi et Stoner) serait énorme à voir. J'ai pas beaucoup de vécu, mais il me semble que le Mugello a déjà donné des batailles sympas à 3 (Rossi, Capirex et Biaggi).
Dernière modification par edwards45 ; 29/05/2009 à 20h17.