Re : WSBK 2010 - rd7 - Miller Motorsport (du 29 au 31/05) -
31/05/2010, 22h09
Moi qui ne regarde que rarement le Supersport, je m'aperçoit qu'il y a un suédois dans ce championnat, ça doit faire longtemps qu'il n'y en a pas eu à ce niveau (excepté Stigefelt).
Sofuoglu au début nous a fait de bons petits dépassement et une belle bagarre avec je sais plus qui, dommage qu'il ne se soit pas adapté au Superbike
31/05/2010, 23h02
Je viens de regardez la course 1 SBK et le moins que l'on puisse dire, c'est que Checa a vraiment un chat noir dans la combarde. Mais entre lui et Smrz, les Ducat's étaient fidèle a leur répute. Fait plaisir de " the rocker " Scassa bien placé comme ca, mais lui ancien de l'AMA était un peu chez lui sur ce tracé. Mais un autre qui était chez lui, RL Hayden, il doit vraiment avoir les boules de ne rien pouvoir faire avec sa chose verte. Je me demande si Kawa ne devrait pas ce retiré du championnat tant l'image que donne leurs machines est mauvaise.
Et pis, et pis, ca fait aussi sacrement plaisir de voir Haga sortir la tête de l'eau.
31/05/2010, 23h21
Content pour max,meme si ce n'est pas une victoire a proprement parler puisque Checa etait vraiment dominateur.
J'en peux plus de Tissier qui ne fait qu'ensenser l'Aprilia et justifier les victoires de Biaggi uniquement grace a sa moto.
Haslam est costaud,il est toujours present et n'a jamais de jours sans pour le moment,Haga enfin de retour aux avants postes,a voir dans la seconde manche