Je viens de voir la course et franchement un grand coup de chapeau à Luthi.
Même si la victoire ne lui revient pas, il fait encore une course mémorable en étant loin la moitié de la course et revenant sur la fin, quand on voit qu'il mettait 1"5 à Simon sur plusieurs tours, on voit qu'il était au dessus. Quel dommage qu'il ai été si loin au départ vers la 15ème place. Il était je pense le plus fort en bagarre, il a doublé 4 pilotes en 2 tours puis a comblé son retard sur le groupe de tête.
Magnifique Cluzel, content pour lui qui le mérite, dommage pour Corti qui avait fait un très grand week end (un peu comme Randy, 2 tours de trop...)
Redding aussi fait une très belle perf', premier gros résultat pour le team belge.
Bravo à Di Méglio qui marque enfin des gros points, ça fait plaisir de le revoir dans le coup (24 places de gagner...) comme je le disait avant le GP, il n'était pas si loin de la 7ème place, il faudrait réussir de bonne qualifs car partir 30ème c'est pas toujours le must
Et Elias qui gagne 5 places dans les deux derniers tours, il a de la chance sinon il ne prenait qu'1 point.