Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
Vieux
  (#131)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 03/10/2010, 09h02

Citation:
Envoyé par KentuckyKid Voir le message
Belles remontées de Spies et Hayden mais anonymes...
Spies est fort mais un peu trop brouillon et à cause de lui, Hayden a encore une fois perdu toute chance de bien figurer !
On vois très mal mais le ralentis prouve que le premier à allez dans le bac à gravier c'est Hayden et que Spies bah est obligé de faire pareil

Citation:
Envoyé par KentuckyKid Voir le message
Pedrosa qui aurait cetainement gagné la course facilement mais bon c'est le sport...
Tu es voyant

Pour finir Capirossi n'est pas aller dans le bac à gravier puis callé.
Il écarte puis abandon au moment ou Bautista le passe.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★



Dernière modification par manu94600 ; 03/10/2010 à 09h05.
  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
Vieux
  (#132)
KentuckyKid
Plateau rapide
 
Avatar de KentuckyKid
 
Déconnecté
Messages: 38
Date d'inscription: June 2010
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 03/10/2010, 09h04

- GRAND bravo a Valentino car il prouve encore une fois que lorsque sa condition physique est moins soumis a rude épreuve bah il est là et de quelle façon

- Lorenzo pour moi n'a pas démérité, a aragon la yam avait un manque de puissance et Hayden a trés bien joué le coup, là Rossi veux absolument le bouffer et même si il a plus de 2 courses d'avance, imaginez une chute avec ces 0 points ok, mais une chute avec un blessure derrière ... on aurait dit quoi aprés ????


Et qu'est-ce que ça serait si Rossi était au Top ? Il aurait carrément gagner et étripper Lorenzo; mais d'un autre côté, c'est sûr que Lorenzo assure un peu le coup...
En tout cas, son titre est beau, c'est lui le champion mais quand même dommage que Pedrosa n'est pas été là car il ya fort à parier qu'il aurait bousculer un peu la hiérarchie et aurait maintenu un peu de suspens en faisant "trembler" Lorenzo. "Les deux frères ennemis" rappelons-le !
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon 03-10-2010
Vieux
  (#133)
ShaeGal
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 44
Date d'inscription: October 2010
Localisation: Reims
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon 03-10-2010 - 03/10/2010, 09h06

Citation:
Envoyé par KentuckyKid Voir le message
J'ai pas prêter attention à ça faut dire...
Mais franchement, même si c'est avéré, ça serait dommage de pénaliser Rossi après la course de Maître qu'il a mené !
J'ai lu un peu tes posts précédents et j'ai bien compris que tu étais pour Val, alors que moi, ce serait plutôt Lorenzo. On est pas prêt de s'entendre.
Pour moi, tout le temps le même meilleur pilote tue la moto, à l'instar de la formule 1 avec Schumarer à l'époque où il gagnait tout le temps.
Il faut avouer quand même qu'un ride through nous aurait gâché cette superbe bagarre Val/Lor, car il faut aussi avouer qu'ils étaient tous les deux au même niveau dans cette course...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
Vieux
  (#134)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 663
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 03/10/2010, 09h09

Je viens de revisionner le départ, oui, rossi bouge un poil, mais c'est à peine perceptible. Ce serait domamge de le pénaliser pour ça, surtout que lorenzo a déjà bougé une fois sur la grille sans pénalité !

En tout cas, ca ne lui apporte rien
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
Vieux
  (#135)
KentuckyKid
Plateau rapide
 
Avatar de KentuckyKid
 
Déconnecté
Messages: 38
Date d'inscription: June 2010
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 03/10/2010, 09h11

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
On vois très mal mais le ralentis prouve que le premier à allez dans le bac à gravier c'est Hayden et que Spies bah est obligé de faire pareil

C'est impossible puisque Spies était deux places devant Hayden...
On voit clairement et les commentateurs l'ont confirmé aussi que Spies a complètement foiré son freinage; résultat, il sort et Hayden qui, à ce moment-là était juste derrière s'est fait piégé en prenant la tangente, loupant la corde sur la base de la même trajectoire de Spies...
Et Hayden a perdu beaucoup plus de temps à cause de Spies...
Mais je le répète c'est la course... Ils avaient qu'à rester sur leurs roues et c'est tout au final.

Tu es voyant
ça m'arrive !!
Ce que je veux dire c'est que si Dovi fait un tel résultat, il est évident que Pedrosa aurait été devant et même loin devant surtout en fin de course en pneus usés, c'est là que Dovi a craqué et a perdu un temps fou sur Stoner alors qu'il était dans ses roues le s3/4 du temps jusque là...
Mais Stoner a été plus fort avec une machine moins performante, moins puissante et moins typé pour ce type de tracé; on verra en Malaisie et en Australie, mais là, par contre, je pense que ça va être serré entre Ducati et Honda mais Stoner a de grandes chances de s'imposer sur des tracés qu'il affectionne...

Quant à Yamaha, baisse de régime inquiétante je trouve...
Sur un tracé comme celui-là et particulièrement après les essais, en rythme de course et en constance, je les voyait facilement faire le doublé Lorenzo et Rossi mais il n'en a rien été... Et pourtant, quand on voit chez les privés, l'aisance des Tech 3 face à Gresini Honda...
Enfin bref, la Moto n'est pas une science exacte non plus.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
Vieux
  (#136)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 03/10/2010, 09h13

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Je viens de revisionner le départ, oui, rossi bouge un poil, mais c'est à peine perceptible. Ce serait domamge de le pénaliser pour ça, surtout que lorenzo a déjà bougé une fois sur la grille sans pénalité !

En tout cas, ca ne lui apporte rien
Le problème c'est pas que ça rapporte ou pas, c'est qu'il y a un règlement qui doit être appliqué à tous. Mais bon, on sait tous que le règlement il est appliqué quand bon leur semble...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon 03-10-2010
Vieux
  (#137)
KentuckyKid
Plateau rapide
 
Avatar de KentuckyKid
 
Déconnecté
Messages: 38
Date d'inscription: June 2010
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon 03-10-2010 - 03/10/2010, 09h16

Citation:
Envoyé par ShaeGal Voir le message
J'ai lu un peu tes posts précédents et j'ai bien compris que tu étais pour Val, alors que moi, ce serait plutôt Lorenzo. On est pas prêt de s'entendre.
Pour moi, tout le temps le même meilleur pilote tue la moto, à l'instar de la formule 1 avec Schumarer à l'époque où il gagnait tout le temps.
Il faut avouer quand même qu'un ride through nous aurait gâché cette superbe bagarre Val/Lor, car il faut aussi avouer qu'ils étaient tous les deux au même niveau dans cette course...
Je ne suis pas pro-Rossi spécialement, plutôt fan d'Hayden comme mon pseudo l'indique... Mais comme Rossi rejoins les rangs de Ducati, désormais Stoner sera mon ennemi et je serai forçément plus partisan de Rossi... J'espère qu'avec son équipe de techniciens et ingénieurs, il va soigner la Ducati qui a bien besoin d'être plus pilotable...
Car, à part Stoner ces dernières années et Hayden qui sort quelques lapins de son chapeau, rien...

Mais, franchement, je reconnais la supériorité de Lorenzo sur l'ensemble du championnat; il l'a survolé et ce gars m'impressionne par sa régularité; c'est un métronome !! Son style n'est guère impressionnant mais terriblement efficace et c'est un tueur de chronos !
Rien à redire là dessus.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
Vieux
  (#138)
KentuckyKid
Plateau rapide
 
Avatar de KentuckyKid
 
Déconnecté
Messages: 38
Date d'inscription: June 2010
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 03/10/2010, 09h17

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Je viens de revisionner le départ, oui, rossi bouge un poil, mais c'est à peine perceptible. Ce serait domamge de le pénaliser pour ça, surtout que lorenzo a déjà bougé une fois sur la grille sans pénalité !

En tout cas, ca ne lui apporte rien
Entièrement d'accord...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
Vieux
  (#139)
ShaeGal
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 44
Date d'inscription: October 2010
Localisation: Reims
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 03/10/2010, 09h18

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Le problème c'est pas que ça rapporte ou pas, c'est qu'il y a un règlement qui doit être appliqué à tous. Mais bon, on sait tous que le règlement il est appliqué quand bon leur semble...
Entièrement d'accord avec toi. Et encore une fois, on favorise ceux qui n'en n'ont pas besoin!
Et là, puisqu'il semblerai qu'il est arrivé la même chose à Lorenzo, je met mes préférences pour ce pilote de côté... ;-)
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
Vieux
  (#140)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 03/10/2010, 09h18

Citation:
Envoyé par KentuckyKid Voir le message
Mais Stoner a été plus fort avec une machine moins performante, moins puissante et moins typé pour ce type de tracé; on verra en Malaisie et en Australie, mais là, par contre, je pense que ça va être serré entre Ducati et Honda mais Stoner a de grandes chances de s'imposer sur des tracés qu'il affectionne...


Enfin bref, la Moto n'est pas une science exacte non plus.
C'est vrai la moto n'est pas une science exacte...

Tu vas quand même loin pour dire que la Ducati est moins performante...
Les victoires de Capirossi avec la Desmo, tu les a déjà oubliés.
Certes Stoner n'avait jamais gagné à Motegi mais il n'avait jamais gagné au Mugello avant l'an passé donc pour la Ducati marche très bien même pour un "Stop & Go" comme Motegi.

L'absence de Pedrosa est un coup dur pour le spectacle mais ça ne veut pas dire qu'il aurait fait mieux que Dovizioso.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Motegi - Japon FracK Fiches Circuits 2 25/12/2005 10h43
2005 - GP n°13 le 18 septembre : Motegi, Japon FracK Grand-Prix 2005 63 24/09/2005 05h53
Michelin à Motegi FracK Dernières informations 7 14/09/2005 21h48
Motegi : Photos du Crash en MotoGP FenneK Discussions autour des GP 25 29/09/2004 20h05



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto