Re : GP de Valencia, qui y va ?? -
01/11/2011, 11h08
Citation:
Envoyé par phylanda
Ah pour ma meteo pas de pluie ???
Bah en fonction des sites de météo, soit on a de la pluie jeudi vendredi samedi, soit on a quelques averses juste jeudi et grand soleil après donc on sait pas trop...
En tout cas là c'est grand soleil, on est en tong et tee shirt et on va manger sur la terrasse, pour un 1er novembre c'est plutôt pas mal
01/11/2011, 11h23
Citation:
Envoyé par steph26
Bah en fonction des sites de météo, soit on a de la pluie jeudi vendredi samedi, soit on a quelques averses juste jeudi et grand soleil après donc on sait pas trop...
En tout cas là c'est grand soleil, on est en tong et tee shirt et on va manger sur la terrasse, pour un 1er novembre c'est plutôt pas mal
salut coupine tu en as de la chance, parce que chez moi ca va etre K-way et botte lol
Sinon ca va mieux ou tu as toujours la tete comme une citrouille...
01/11/2011, 13h23
Sur le site dont on se sert pour la météo des GPs dans la présentation, ils annoncent le déluge vendredi, mais après on serait tranquille (par contre on perdrait quelques degrés en route)
01/11/2011, 14h50
Alors on croise les foigts pour la météo...
Ici valise casi ok et appart prêt pour le départ (retour).
Mes potes font un 4h crêpes tout à l'heure et je les revois pas avant une semaine ! je sais déjà de quoi on va parler
J'aurai pas de tel sur place, juste le wifi. Je suivrais les rdv de samedi et dimanche du coup.
01/11/2011, 15h05
bon le sac à dos photos est prêt. Toutes les batteries sont chargées, les appareils sont OK et zob'jectifs aussi... j'ai été faire le plein de la 807 à carrefour... 1,33€ le litres... y'a pas de petites économies... un plein à bon marché c'est toujours çà de pris!!
bon sinon ben j'ai plus qu'à virer les sièges et mettre le matelas qui va bien... tip top!!
01/11/2011, 17h14
Citation:
Envoyé par valentinette76
salut coupine tu en as de la chance, parce que chez moi ca va etre K-way et botte lol
Sinon ca va mieux ou tu as toujours la tete comme une citrouille...
26°C encore aujourd'hui C'était plage et promenade !! Ma tête va mieux mais ce fut difficile. Attend j'ai jamais vu des gens faire la fête aussi longtemps, de 21h hier soir à 9h ce matin
Techno à fond de 21h à 9h, très peu dormi cette nuit, bref j'espère que les voisins ont bien fêter halloween et que c'est fini